Nouveautés 2025

Démarré par Fanou, Mar 15/10/2024 à 13:30

stingvert

Honda a embauché les designers à la retraire des Z 750 et Z 1000 des années 2010  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Citation de: jo03 le Mar 22/10/2024 à 09:06Pas une machine pour Grogro  :sifflene:

T'as raison mon Joe.

Moi maintenant il me faut un engin à mon gabarit. Pas une brêle de puceau. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

C'est pour les petits jeunes qui n'ont pas pris leur Benco tu te rappelles  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 22/10/2024 à 10:03T'as raison mon Joe.

Moi maintenant il me faut un engin à mon gabarit. Pas une brêle de puceau. :+++:

On n'a vu le résultat  :lol:

GroGro

jo03

Il veut être fouetté le Fanou il est en manque  :hop:   :D

wagabouz

Fanou, faut changer la coupe, ici on récolte le tournesol en ce moment! :cafe
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Faut voir avec Bernard, c'est sa MoisseBat  :+++:

Fanou

Attention, les Chinois attaquent , voici la Gold Chinoise , la Souo S2000 du géant Great Wall Motor  avec son boxer 8 cylindres  :shock:  :shock:  :shock:  et ses 461 kilos  , La S 2000 se distingue par son moteur boxer à huit cylindres !!! un choix peu commun dans le monde de la moto.
Ce moteur, d'une cylindrée de 1 999 cc, délivre une puissance de 154 ch et un couple de 190 Nm. Ces chiffres surpassent ceux de la légendaire Honda tapis volant, qui, avec son moteur à six cylindres, produit 126 ch et 170 Nm. En matière de vitesse, la S 2000 devrait atteindre une vitesse de pointe de 210 km/h, contre 180 km/h pour son concurrent japonais.
Le moteur DOHC est associé à une transmission à huit vitesses (incluant une marche arrière) et un système à double embrayage (DCT), promettant une conduite fluide et réactive. La moto pèse 461 kilos lorsqu'elle est prête à rouler et affiche un empattement de 1 810 mm, avec une roue avant de 18 pouces et une roue arrière de 16 pouces.
Et comme vous vous en doutez elle est bardée d'electronique!

Tarif: 28000€

On tiens peut-être la future brêle de
GroGro  :lol: ou de Bigou  :+++:

jo03

Ça doit être un beau moteur sur ce paquebot attention les chinois sont bien là on va se faire  :hop: les autos les motos

GroGro

Je partage les Aminches.

Toutefois 461 kilos c'est plus que limite. Je me demande bien qui pourra emmener ce genre de piège, hormis un Schwarzie ou un Stallone. :shock:

Avec pilote, passagère et bagages ça met le bout à plus de 600 kilos.

Va y avoir des "nervous breakdown" à l'arrêt au feu... :lol:

jo03

Il y a peut-être des béquilles  :lol:

stingvert

Des roulettes à l'arrière  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

La copie est évidente mais à rebrousse poil de ce que Honda a entrepris en réduisant le poids et l'encombrement pour rendre ça plus "conduisible" pour le commun des mortel ... :chin:

Après faut voir la finition car c'est aussi la dessus que se base le choix d'un tel engin ...  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

La seule chose que je retiendrais , c'est le 8 cylindres à plat , unique dans l'histoire de la moto je crois  :wink: