Nouveautés 2025

Démarré par Fanou, Mar 15/10/2024 à 13:30

Fanou

:etoiles: 2025 :etoiles:

Le traditionnel post des nouveautés  :ola:
Avec pour démarrer la Hornet 1000 , qui était attendu depuis un moment, un mix entre une Z1000 et une Yam MT :chin:
Décidément, le look manga j'accroche pas  :--:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Décidément c'est du grand n'importe quoi chez Honda , et je ne parle pas du look .
Ils appellent hornet un bicylindre ,alors que le nom était déjà donné a 1 4 cylindres ,
et maintenant ils sortent un hornet 1000 avec un 4 cylindres , alors qu'ils avaient le moteur des 1000 CRF
(Africa Twin) , il n'y a vraiment aucune logique dans leur "stratégie commerciale ".
De toutes façons j'aime pas le look ,et j'ai pas les moyens d'acheter leurs merdes ! et c'est tant  mieux !

Fanou

Tout à fait d'accord avec toi :++:
A la notre :boire:

philgood

Bigou

Citation de: philgood le Mar 15/10/2024 à 19:53Décidément c'est du grand n'importe quoi chez Honda , et je ne parle pas du look .
Ils appellent hornet un bicylindre ,alors que le nom était déjà donné a 1 4 cylindres ,
et maintenant ils sortent un hornet 1000 avec un 4 cylindres , alors qu'ils avaient le moteur des 1000 CRF
(Africa Twin) , il n'y a vraiment aucune logique dans leur "stratégie commerciale ".
De toutes façons j'aime pas le look ,et j'ai pas les moyens d'acheter leurs merdes ! et c'est tant  mieux !

Si ... pour la Gold ils ont de la suite dans les idées ...!  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

le frelon cette Honda c'était pas la moto d'un gars qui faisait des roues avant à la Bod 2007? :lol:

Fanou

En 2007 c'était Karlito et sa Suzuki SV650  :+++:

jo03

Ah Karlito le pompier démonstration d'un feu de palette au sommet du Puy de Dôme accroché au rocher il se tenait au bord du vide que de souvenirs  :bisou:

Fanou

En attendant plus de nouveauté , début novembre avec le salon de Milan , voici la nouvelle Ducati Panigale V4S , 216 cv ( 228 avec le kit racing  :+++:  ) , 187 kgs !!!  j'ai meme pas cherché le prix  :lol: Coté look rien n'avoir avec les bouze manga Japonaise  :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

francky74

il l a font en roadster  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene: 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇