C'est quand que cela a merdé ?

Démarré par Fanou, Dim 13/10/2024 à 10:55

Fanou

polo

:lol: T'inquiètes mon Fanou. Quand on voit nos gamins on est rassuré.. y'a encore des vrais.  :P Kevin a passé son permis gros cube mercredi  :fete:

Et pis ça c'était trop démocratisé la moto.. :roll:  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

C'est transmis merci  :++:
On est retombé l'autre jour sur une photo de Kevin à la jurassicBod, avec vous trois, il avait 2 ans le môme... :roll:  :lol:
:bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Citation de: polo le Dim 13/10/2024 à 17:55C'est transmis merci  :++:
On est retombé l'autre jour sur une photo de Kevin à la jurassicBod, avec vous trois, il avait 2 ans le môme... :roll:  :lol:

Et allez...encore un coup de pelle... :(  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

:bisou:  :++:  :bravox01: Bon sang ne saurait mentir ! toutes mes félicitations a Kevin !

polo

Citation de: philgood le Lun 14/10/2024 à 13:46:bisou:  :++:  :bravox01: Bon sang ne saurait mentir ! toutes mes félicitations a Kevin !
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Sur la première photo, des hommes sur des moto.
Pas de comparaison possible avec la deuxième photo qui représente des membres de la société moderne, ils se qualifient de non genrés ascendant parpaing et poisson clown

Comment pourrions nous faire autre chose qu'un kamoulox avec ces dégénérés  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Salut mon Valy, c'est quoi un " kamoulox" ? :lol: