La double vie du Frangé

Démarré par stingvert, Mar 12/03/2024 à 23:10

stingvert

He oui, il ne nous avait pas tout dit Le Francky  :arme:
On la reconnait bien en plus : Blonde, les cheveux longs ondulés  :roll:  :lol:  :bisou:  :bisou:  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Excellent  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Francky, petit cachotier  :+++:

raf50000

Il a dû faire pas mal de salle, j'ai l'impression qu'il a bien prit des pecs  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Effectivement, j'avais oublié que je l'avais déjà rencontré dans sa double vie  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

montludo

Citation de: raf50000 le Mer 13/03/2024 à 07:10Il a dû faire pas mal de salle, j'ai l'impression qu'il a bien prit des pecs  :lol:

Ou alors, il a consulté le fameux vétérinaire qui lui a soufflé vous savez où   :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: Bigou le Mer 13/03/2024 à 09:59Inénarrable Francky ... :dame:  :girl:

Encore une fois , il est incorrigible  :lol:


Hm

Une vraie pin-up du dimanche matin :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Une vraie tronche de mère maquerelle  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Ours le Mer 13/03/2024 à 17:46Une vraie tronche de mère maquerelle  :+++:

Aussi, elle a dérouillé Sophie Favier!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: jo03 le Mer 13/03/2024 à 20:16Madame Claude :bisou:

D'ailleurs, le Road book de la bod passe t'il par saint Claude, il paraît qu'on peut s'y faire tailler une bonne pipe
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!