Sans dec...elle est pas belle????

Démarré par Pandorre34, Mer 27/04/2005 à 21:45

Pandorre34

L'est-y pas belle ma chérie ?? hein ??? toute bien propre et prête pour la grande chevauchée........ :D  :D  :D  :D  :hop:  :hop: :hop:

'tain qu'y m'tarde, didiou didiou !!!!;......... :BoD05: :BoD05: :BoD05:
:BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05: :BoD05:

philgood

et ta petite cale tu l'emmenes ? pour pas que ta belle aille faire un bisou a l'herbe verte !
Mais oui ,elle est belle ,en plus un big "avec l'accent du Sud "ce doit etre agréable a ecouter chanter ! !

UHLAN71

AH SUPER,ON DIRAIT LA MIENNE.....

Firebird

Trés jolie MOTO Pandorre :wink:  chapeau j'aime bien les mécaniques bien soignées comme celle là :++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

Impressionnant Pandorre, tout est d'origine  8O  
(à part le support de top-case  :lol: )

Elle est propre, t'es un roi du chiffon mais n'oublie pas : le dernier en Big one@ , ça sera moi AH AH AH  :wink:

Grogro et son Iveco va être bien encadré la semaine prochaine  :lol:
J'ai hâte de voir ça  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

n'oubliez pas les appareil photo le gars ....! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Un vrai ptit sou neuf  !!!!

Tu n'oublies pas de tout bien graisser , les vosges c'est pas le sud !!!

jean

là mienne ausii fut dans cet état l'année dernière... 15 kms après le départ, je mettais la combarde de pluie  :lol:  :lol:  :lol:

jb

tricheur, si y avait autant de soleil chez moi elle brillerait autant ma biggie
GAAAAAZZZZZ

Anonyme

"Sans dec, elle est pas belle????"

=> sans dec, elle est pas mal!!! Elle en est meme equipée....

... d'une malle arriere!

:lol:  :lol:

Pandorre34

tu sais JB.. ben non tu peux pas savoir (j'suis con moi...)

quand tu écris "biggie" ben t'es à une lettre près de mon patronyme
qui est , et ça je vous le jure ...  BIGGIO....

Maintenant , vous comprenez pourquoi j'ai acheté une BIG ...hahahahahahaha©
en fait cette moto m'était (dès sa sortie) réservée ....hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

swod59

Moi aussi elle est prête ! j'ai ajoute un porte paquet pour le côté pratique  :lol:

raf50000

Elle est pratiquement identique à la mienne (support de Top Case inclus ! :lol: )
Sauf que la mienne a le faisceau d'allumage jaune au lieu de rouge ! (modèles 93-97)
Très belle en effet, il y aura un diplôme de la plus belle bécane ? Si oui, il faut que je retourne à mes chiffons et à mon WD40 pour avoir une chance !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

La voici après un bon moment de nettoyage + bricolage....
remarquez le petit détail qui tue !
Le MIG ALU RACCOURCI !  UNIQUE
Quelle sonorité envoûtante !
Si ma brêle n'est pas plus belle que celle de Pandorre, elle fera plus de bruit que celle de Rudd59 !

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Et ca hein ??? C'est du mou de veau ???

Tellement qu'elle brille que c'etait hachement dur de pas se prendre en reflet  :roll:  :lol: