Jeu video

Démarré par raf50000, Dim 17/12/2023 à 19:43

raf50000

Space invaders
Qbert
Prince of Persia
Mario
...

Pleins de jeux qui ont bercé notre enfance (pour certain), pour d'autres c'était Polux et Le manège enchanté quand même  :lol:

Il y a des gamers parmis nos boomers ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

GP moto (si si)
Grand tourismo
Call off, warzone... :arme:
Fifa  :beer:
TT Isle of Man  :hop:
Red Dead Rédemption  :arme:

Fanou

J'ai jamais eu de consoles étant gosse, plus tard j'ai eu une période jeu vidéo à la fin des années 90 début 2000 avec la PS , mes préférés étaient,  Tomb Raider,  Gran Turismo et surtout ma saga préférée,  Résident Evil  :dracula: ça fait plus de 20 ans que je ne joue plus  :wink:

wagabouz

Ah oui Tom rider 😍 :hop:

Domi1 Quenaubi

Ma seule et unique console était une Atari première génération dans les années 70/80 et je l'ai toujours  :lol:  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Atari 2600 avec mon number 1 : space invaders

Je me rappelle quand je disais à ma mère que je ne ferai qu'une seule partie et qu'elle durait 3 heures  :lol:
La recherche de la performance et du high score

Tomb raider, c'était pour ses gros seins ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


GroGro

Citation de: raf50000 le Dim 17/12/2023 à 23:03Atari 2600 avec mon number 1 : space invaders

Je me rappelle quand je disais à ma mère que je ne ferai qu'une seule partie et qu'elle durait 3 heures  :lol:
La recherche de la performance et du high score

Tomb raider, c'était pour ses gros seins ?

:ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: raf50000 le Dim 17/12/2023 à 23:03Atari 2600 avec mon number 1 : space invaders
Je me rappelle quand je disais à ma mère que je ne ferai qu'une seule partie et qu'elle durait 3 heures  :lol:
La recherche de la performance et du high score
Tomb raider, c'était pour ses gros seins ?
Pack-man, tanks, tennis, et autres, que de bons moments passés avec mon petit frère devant le tube cathodique  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Je me souviens du premier jeu arrivé à la maison ... Pong !

Et c'est ma mère qui l'avait acheté ... :shock:  :shock:

Ben on y a passé des heures  :lol:

Puis sont arrivés les mini jeux de poche avec donkey kong, les jeux de voitures, les pieuvres, ... :wink:

Puis Lara Croft  :arf:  :++: dans les années 90-2000 et ensuite plus rien car Lara était irremplassable ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Sur Zebike c'est plutôt " la teub cathodique "  :ptdr:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: Bigou le Lun 18/12/2023 à 09:20Je me souviens du premier jeu arrivé à la maison ... Pong !

Et c'est ma mère qui l'avait acheté ... :shock:  :shock:

Ben on y a passé des heures  :lol:

Puis sont arrivés les mini jeux de poche avec donkey kong, les jeux de voitures, les pieuvres, ... :wink:

Puis Lara Croft  :arf:  :++: dans les années 90-2000 et ensuite plus rien car Lara était irremplassable ... :lol:  :lol:

Donkey kong...

Sur la Nintendo de poche...

CE que j'ai pu y jouer aussi ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Mes pauvres de mon temps on jouait au docteur  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Et aux billes... avec des beaux callos