Avant d'aller faire dodo......

Démarré par Pandorre34, Mar 26/04/2005 à 21:18

Pandorre34

Oui avant d'aller faire un petit dodo avant ma patrouille de nuit de 01 heure à 06H30.... je voulais juste vous dire deux choses.. :oops:  :oops:

La première c'est que vous êtes tous des mecs extraordinaires et je suis fier de vous compter parmis mes amis, je vous adore !! :love2:

la seconde, ben c'est que je viens de faire passer le compteur au-delà des 500 posts.......

A site, à la BOD C.R 2005 et à la nôtre !!!!!!!!!
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Bisous à toutes et à tous........

UHLAN71

A LA TIENNE PANDORRE ET JE TE SOUHAITE UNE GARDE CALME ET DETENDUE!!!!

jb

santé pandorre c'est avec plaisir que je trinque avec toi :murphys:
GAAAAAZZZZZ

swod59

Bon courage mon petit Pandorre ! :wink: à la tienne ! :bisou:
:etoiles:  :etoiles:  :BoD05:  :etoiles:  :etoiles:

sebmaster

Ca sent le ptit coup de blues nan ?  :lol:  
C'est avec un plaisir sincere que je le leve avec toi !
A Cyril, A la tienne, à la Bod et son GO et à tous le fondus qui traine leur mulot dans le coin.

philgood

A la tienne mon cher pandore ,et bon courage ,la semaine prochaine on s'en jettera une vrai ,nom de Zeus !!!! :murphys:

motus

Bonne patrouille Pandorre, Tu tiens le bon bout !

raf50000

On y es presque......
dans mon slip... c'est la fêêêêêteuuuuuu !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Là il doit dormir du sommeil du juste ! 8)

je t'ai prepare un petit kawa  ( j'ai dis UN pour les malentendants !) et je t'ai beurré tes tartines mon pandorounet ! :P repose toi bien ce matin !
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

T'as arrêté beaucoup de méchants ?...:lol: (Tu viens avec tes menottes, ma grosse coch....:sm:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

enfin, mon Grogro, tu as vraiment la vue étroite... nananananère...  :wink:   :lol:

Pandorre34

Merci BIG pour le café...sympa..... :wink:

La nuit fut relativement calme..... :massues:
(je rassure Grogro j'ai pas arrêté de méchants.....na !!)

je recommence ce soir et puis après je suis tranquille pour 12 jours !!!! :hips1:  :hips3:  :bikeB:  :bike:

WOUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up1:  :fete:  :BoD05:

Vive la  :BoD05:

Merci mille fois de votre soutien, qui, même si il vous parait futile, représente gros pour moi quelquefois...... :super08:

GroGro

Bon ce soir, consignes pour toi : T'as rien vu, tu sais rien, t'y étais pas. Va pas te faire mal à 6 jours du voyage vers le grand Wâlhâla !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Pas de pb, il n'y a pas de mal à se faire du bien  :branlette001:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

Mon cher Pandorre

tu ne fais pas de zèle cette nuit , tu prends tes gougouttes , tu restes calme et on te laissera nous faire l'interieur dans les virolos !!


allez courage tu tiens le "bob bout"