MotoGP 2024

Démarré par philgood, Lun 18/09/2023 à 20:25

Fanou

Résultats des essais de ce matin, les temps d'hier n'ont pas été retenus à cause de la pluie  :wink:

Fanou

Q1 dommage pour Zarco  :?

Fanou

Pôle du Martinator  :wink:

L'Ours

Rhoooo, put..., on a plus les codes couleurs  :dodoaa1:  :hein62:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Quel c*n cet Espargaro ... sans lui j'avais le tiercé dans l'ordre ...  :roll:  :roll:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Citation de: Bigou le Sam  9/03/2024 à 17:31Quel c*n cet Espargaro ... sans lui j'avais le tiercé dans l'ordre ...  :roll:  :roll:

T'inquiète, la route est longue ..... et puis n'oublie pas, tu roules en Goldwin maintenant  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Pour compléter ce que te dit David, tu dois mon cher Bigou, rester maintenant plus mesuré dans tes propos.
Je sais que ta Gold n'est pas british, mais le flegme des Rosbeefs t'es tout conseillé...

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

Tabernacle ! Non d'un tronc Duchene moisi à la mousse de perlapinpin , j'ai zappé le sprint!😂🐗🐗🐗

francky74

Citation de: wagabouz le Sam  9/03/2024 à 21:42Tabernacle ! Non d'un tronc Duchene moisi à la mousse de perlapinpin , j'ai zappé le sprint!😂🐗🐗🐗

T es un boulet  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: Csvivi64 le Sam  9/03/2024 à 20:17Pour compléter ce que te dit David, tu dois mon cher Bigou, rester maintenant plus mesuré dans tes propos.
Je sais que ta Gold n'est pas british, mais le flegme des Rosbeefs t'es tout conseillé...

Ben oui les gars ça m'aurait fait plaisir d'avoir le combo d'entrée de jeu ...  :lol:

La goldwing ca marche pas trop mal finalement si tu te rappelle bien des nombreux kilos que tu te trimbales ...!  :lol:  :lol:

Csvivi64

Citation de: Bigou le Dim 10/03/2024 à 12:21Ben oui les gars ça m'aurait fait plaisir d'avoir le combo d'entrée de jeu ...  :lol:

La goldwing ca marche pas trop mal finalement si tu te rappelle bien des nombreux kilos que tu te trimbales ...!  :lol:  :lol:

Tu n'as pas encore de problème de mémoire, alors, ça devrait aller  :++:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Bon la y a un client !! Acosta a fait un festival , il va certainement nous egayer les GP !
Bagnaia en totale maitrise !  :boire:

Fanou

Impérial Pecco  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
Et le petit Acosta, quel régal  :++:

francky74

Acosta qui se frite avec marquez et martin :lol:  :lol:  :lol: trop fort le petit  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Je me disais qu'il allait finir au tas ...! Mais non ! :++:

Il a de l'avenir  :bravox01: