MotoGP 2024

Démarré par philgood, Lun 18/09/2023 à 20:25

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 15/02/2024 à 12:26ca fait penser aux VTR superbike de l'époque avec Edawards et Slight !

Ça me fait penser aussi à Rossi aux 8h de Suzuka 2002  :+++:

GroGro

Et encore...

Repensez aux brêles de Schwanz et Rainey...

Sur les gros freinages on avait l'impression que la moto allait se désintégrer... :shock:  :D
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Livrée Aprilia 2024  :boire:

francky74

C est plus des beautés d esthétismes  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'avoue pour la finesse faudra repasser  :lol:

Fanou

C'est bientôt la rentrée des classes,  1er jour de l'ultime session de test au Quatar avant la reprise  :arf:

Fanou

Fanou

:bondbicolor:  :fete:  :up:
Ce week-end c'est la rentrée des classes  :++:

Heures Française  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Est ce que je fais l'impasse sur le premier GP histoire de vous laisser un peu d'avance au classement... Surtout à Francky  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

On va faire notre gp a bod , tu as interet a suivre  :arme:  :arme:  :arme:

philgood

Comment il se la pète le Ludo , en général l Anne qui suit le titre est rarement bonne ! Pense y !  :lol:  :P  :P

Hm

Citation de: philgood le Mar  5/03/2024 à 13:24Comment il se la pète le Ludo , en général l Anne qui suit le titre est rarement bonne ! Pense y !  :lol:  :P  :P
D'ailleurs mon dernier sacre remonte à deux ou trois ans :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Les forces en présence de cette saison 2024 .

Fanou