La Transalp de L'Ours

Démarré par L'Ours, Jeu 6/07/2023 à 11:14

L'Ours

Bon, avant de la mettre sur Le Bon Coin, je la mets en exclu sur ZeBike, si jamais un jeune fou veut investir dans un super jouet pour les hivernales et les chemins ........

Pourquoi, me direz-vous ?

Parce qu'avec mon fiston, nous avons un projet automobile qui est en train de se mettre en place et il me faut de la place dans le garage, et un peu de liquide pour accomplir le dit projet .....

Le projet ?

Une ancienne de plus de 40 ans ....

Le modèle ?

Pas encore totalement fixé, mais ça se dirige vers un fort caractère qui fait vroum, vroum quand on démarre ..... Je vous en dirai plus plus tard ..... par contre, si vous connaissez un vendeur éventuel, ... je suis preneur de l'info ...

Donc, va être à vendre une Transalp XL 600 V - PD10A - 1ère MEC : 24/07/1997
71 000 km, Bulle haute avec réhausse, poignées chauffantes, pare-carters, longues portées, top case, .....
Très propre pour son âge ...

Pour son tarif, .... elle sera mise à 2200€ sur LBC puisque celles de son âge en vente actuellement sont à 2500 en moyenne...... pour ZeBike, ...... ça se discute  :+++:
Sinon, on fait des enchères ...... avec un prix de réserve à 2000  :naaa1:

 :boire: (Diabolo)

A vos claviers
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Tu vas la vendre easy mon Ours ! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gegedu13

Ne la brade pas. C'est une très bonne moto polyvalente
Gégé

totos

Offre à 1900€ paiement en 19 fois sur 10 ans  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: totos le Jeu  6/07/2023 à 14:24Offre à 1900€ paiement en 19 fois sur 10 ans  :bisou:

Je vais refuser ton offre, mon Totos, ...... non pas, par égard aux conditions de règlement proposées, ... mais juste par pure amitié, la Transalp étant une moto trop dangereuse pour toi, ......... bien trop haute  :sifflene:  :naaa1:  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

JLG

Désolé, mon garage est plein...




Juste un avis personnel,

Je me méfie toujours d' une moto avec un bagster recouvrant le réservoir.
Il est certes très beau, mais parfois très mauvaise surprise quand tu l'enlèves
C'est du vécu, crois moi.

Je ne doute pas un seul instant que le réservoir est nickel, mais tu devrais, à mon avis,
ajouter une photo " sans " pour rassurer le chaland...

Moteur increvable, sa réputation n'est plus à faire :++: 




Bonne  vente !!!!! :wink:  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

Citation de: JLG le Jeu  6/07/2023 à 15:14Désolé, mon garage est plein...




Juste un avis personnel,

Je me méfie toujours d' une moto avec un bagster recouvrant le réservoir.
Il est certes très beau, mais parfois très mauvaise surprise quand tu l'enlèves
C'est du vécu, crois moi.

Je ne doute pas un seul instant que le réservoir est nickel, mais tu devrais, à mon avis,
ajouter une photo " sans " pour rassurer le chaland...

Moteur increvable, sa réputation n'est plus à faire :++: 




Bonne  vente !!!!! :wink:  :bisou:

 :++:  J'en prends note, ..... mais il est nickel  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Ours le Jeu  6/07/2023 à 14:36Je vais refuser ton offre, mon Totos, ...... non pas, par égard aux conditions de règlement proposées, ... mais juste par pure amitié, la Transalp étant une moto trop dangereuse pour toi, ......... bien trop haute  :sifflene:  :naaa1:  :hop:

Trop grande dis tu  :roll: et si je mets les groles du père Francky  :sifflene:

Donc 1920 en 3 fois sur 6 mois  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


wagabouz

Bijoux,
J'y vous offre 999,99€ cash.
J'ai pas mal dispece depuis un week-end dans le 04...
Avouez vous faire lis entre tiens?
L'huile de la twin El filtres de l'air et toucha ? et le peneu y chont bon pour les hivernales dan chnord de Marseille ? Pendant la neige je travaille dans un centre de vacances paumé vers serre ponçon, y a bien deux trois couillons à dépouiller, je peux faire un effort pour Noël si tu veux avec une boulette eut chit!
A bientôt  GROS, LE SANG!

gegedu13

[quote link=msg=428323 date=1688727860]
Bijoux,
J'y vous offre 999,99€ cash.
J'ai pas mal dispece depuis un week-end dans le 04...
Avouez vous faire lis entre tiens?
L'huile de la twin El filtres de l'air et toucha ? et le peneu y chont bon pour les hivernales dan chnord de Marseille ? Pendant la neige je travaille dans un centre de vacances paumé vers serre ponçon, y a bien deux trois couillons à dépouiller, je peux faire un effort pour Noël si tu veux avec une boulette eut chit!
A bientôt  GROS, LE SANG!

[/quote]
:lol:  :lol:
Gégé

GroGro

Ah y'a des cas sur le bon coin... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.