Maroc, j'en suis reviendu...

Démarré par Pascool, Lun 25/04/2005 à 16:53

Pascool

Voilà, c'est le retour pour moi  :lol:
L'enduro c'est trop bon, une semaine magique, j'en ai mangé de la poussière, j'en ai fait des cacas mous de peur  :lol:  
7 gamelles dans le groupe, pas de gros bobos, et Pascool = 0 gadins, et pourtant je touchais à peine par terre  :roll: comme quoi c'est clair  :angevert:  a veillé sur moi, merci à toi  :wink:  

Quelques photos histoire de vous évader un peu :


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX


Rudd

:P

ça fait rever !!!  :twisted:

Bien joué Pascool et merci d'etre revenu sans bobo...
tu etais bien entouré !!  :vv:  :angevert:


A+

sebmaster

Superbe, ça ça fait envie !
Idée pour une BoD ?  :lol:
Content que tu sois rentré en pleine forme !!!

GroGro

ET T'EN AS ENCORE BEAUCOUP DES COMME CA ?!!!!! TU VEUX COUCHER DEHORS LA SEMAINE PROCHAINE !!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Zob© Grogro tu déconnes, j'ai mis les moins bonnes photos ... histoire de ne pas trop me faire pourrir  :lol:

(y'a toujours une petite place chez toi pour moi ? Même par terre je peux dormir...  :oops: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

Citation de: "Pascool"Quelques photos histoire de vous évadez un peu :


Dis dons Pascool ! pense à nous les gars de ch'nord qui sommes sous la pluie avec 12 °

(obligé de faire les microbod sous la neige pour rouler :lol: )

Tu nous organise un petit raid comme celui la, par chez toi, l'année prochaine ? :arf2:

GroGro

Mais vouiche mon Pascool...:bisou: Je te pardonne. Je suis déjà fin prêt à vous recevoir...:miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Géant Pascool !,comme quoi , les grands hommes ,ce n'est pas une question de taille , Chapeau bas et comme disait Rudd ,sans bobos c'est encore mieux !
p'tain vivement la semaine prochaine !! :wink:

zembla

Bah tu vois ils y en a qui partent pas faire le con en enduro mais qui se blessent quand même
:roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Désolé pour toi Zembla  :oops:

J'ai bien failli me mettre au tas plus d'une fois... mais OUF ras !
Le premier jour, je n'en menais pas large : le premier contact avec le sable est assez déroutant, ça part dans tous les sens. Y'a eu ensuite la terre, les pierres, la montagne, les oueds etc ... c'est incroyable ce que ces bécanes arrivent à passer  8O
J'espère que vous pourrez tous un jour gouter à l'enduro, c'est vraiment bon.
Avant cette rando je n'avais n'avais jamais fait d'enduro (par contre le VTT ça aide...), je suis un poireau quoi, mais que de plaisirs  :wink:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Didiou est l'effet Kiss cool ton truc !!!!!

Tu as loué les bécanes sur place ?

Pascool

Pour te répondre Jack, tout est organisé sur place : moto et assistance, parcours complet, hébergement, nourriture etc...

On était 6 et deux guides nous ont encadré : Gilles Francru à l'avant (champion de france 125 motocross, vainqueur de l'enduro du Touquet, 9 Dakar et j'en passe...) et un autre à l'arrière. Bref on était très bien encadré  :wink:

Pour plus d'info : http://www.randoraidmaroc.com/

Si l'un de vous souhaite plus de détails, qu'il me contacte  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Heureux que tu ais aimé Pascool  :wink:

Si tu veux remettre ça , je t'invite cet hiver ; tu verras, la boue c'est pas mal non plus :wink:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: