Je penserai à vous

Démarré par totos, Jeu 13/04/2023 à 15:47

totos

Ce week-end

Départ vers ——————> dés vendredi matin pour ——————-> pensez à vous et ———————> faire autre chose que bosser pour bientôt pouvoir recevoir chez moi dans de très bonnes conditions mes véritables Amis  :clan: Sauf UN bien sûr

 :boire:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Il est de plus en plus difficile à suivre ce petit homme... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven 14/04/2023 à 13:08Il est de plus en plus difficile à suivre ce petit homme... :roll:

C'est ça quand on est rapide, les autres ont de la misère à suivre  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Je pense à vous les gars mais le forum est de plus en plus délaissé  :cry: gardons ce moyen de com qui nous rassemble sans a priori notre vie quoi
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 link=msg=426608 date=1681497318Je pense à vous les gars mais le forum est de plus en plus délaissé  :cry: gardons ce moyen de com qui nous rassemble sans a priori notre vie quoi

Je serai tjs là Un grincheux ne déserte pas sa famille de cœur  :clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Citation de: totos le Ven 14/04/2023 à 13:10C'est ça quand on est rapide, les autres ont de la misère à suivre  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Citation de: jo03 le Ven 14/04/2023 à 20:35Je pense à vous les gars mais le forum est de plus en plus délaissé  :cry: gardons ce moyen de com qui nous rassemble sans a priori notre vie quoi

Je plussoie !
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Bah oui y a Insta pour les D'jeuns Comme vous les gars  :lol:  :lol:

(j'y suis po non plus ...!  :oops:  :oops: )
Motardus Motardum Fricat !

philgood

 :clan: l'important c'est la qualité des gens qui fréquentent le forum !
Pas le nombre !  :naaa1:
et rappelez vous !

L'Ours

Citation de: philgood le Lun 17/04/2023 à 07:51:clan: l'important c'est la qualité des gens qui fréquentent le forum !
Pas le nombre !  :naaa1:
et rappelez vous !


:++:  :++:



Instaquoi ?  :cafe
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

:love:

Que ce fut bon...

on y parle de plus en plus souvent de prostate, de vessie... mais on le vit bien  :lol:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: Rudd le Lun 17/04/2023 à 08:17:love:

Que ce fut bon...

on y parle de plus en plus souvent de prostate, de vessie... mais on le vit bien  :lol:


C'est pas faut....et pas que  :sifflene:

N'hésite pas à y mettre des photos, moi avec ma pomme c'est impossible et comme je n'ai plus que des tablettes pommes et pas ordinateurs, c'est devenu mission impossible....

Cela dit, ON A BIEN PENSÉ À VOUS (sauf à UN bien sûr  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice