Cest quoi qu'est bien?

Démarré par wagabouz, Mer 15/03/2023 à 19:58

wagabouz

 :chin:
Dans l'idée de faire de belles ballades, l'Africa est déjà partie, la Big, ben j'ai mis un gros prix histoire de pas être piéton avant de choisir et avant l'Escapade... un truc confort à bascule nous conviendrait bien, mais les choix et les taro  :?
Une occase récente pas trop bornée et pas trop lourde avec un vanity  :+++:
Alors vous? qu'est ce que t'en dit?
C'est quoi qu'est bien?
Une Chinoise? Jap? Autrichienne? Américaine? Allemande? Italienne? Indienne? Anglaise?
A vos claviers!  :clan: va falloir développer :bravox01: 

totos

Une bonne paire de bottes et HOP HOP HOP un TLB en moins sur nos routes  :D

Oui je sais, je suis bon, mais je suis comme ça, quand je peux aider, j'aide  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Mer 15/03/2023 à 20:06Une bonne paire de bottes et HOP HOP HOP un TLB en moins sur nos routes  :D

Oui je sais, je suis bon, mais je suis comme ça, quand je peux aider, j'aide  :+++:
Ah oui, me faut des bottes étanches aussi  :+++:  parce que quand chui content je vomis  :beer:

raf50000

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

Depuis quelques temps, je me fais plaisir avec 50 chevaux sur ma NC700X en boite DCT
Premièrement je garde mes points, deuxièmement je garde mes sous aussi (à moins de 4l/100km)

Esthétiquement, ça reste un bout de plastoc moderne... mais un truc qui a 2 roues, un guidon et qui fait VROUM VROUM moi ça me suffit :moto:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos



Depuis quelques temps, je me fais plaisir avec 50 chevaux

:D En même temps, même avec plus de bourrins tu n'iras plus vite et c'est tant mieux  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Avec le NC 700X c'est sûr que le vomi se répandra partout... :sifflene:

Quelques idées :

- Une Dacia Lodgy. (Bien parce que tu peux mettre tout plein de trucs dedans). Et si t'es aussi fort que Rémy Julienne, eh ben tu rouleras toujours sur 2 roues.
- Une HD "Livewire". Ils la vendent assez mal. T'auras une grosse remise. Et un sèche-cheveux offert.
- La même brêle que celui qui...Enfin celui qu'on....Enfin la même brêle que lui. Inconvénient, c'est une moto faite pour les nains.

Voilà. Moi aussi si je peux aider... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Honda DN 01

je t'en mets un exemple car je n'ai pas encore trouvé la mienne ... Tu gardes tes sous, les fesses de ta passagère chérie et tes points ...!  :+++:

Tu te fais chier sur la route mais t'es original  :wink:

A choisir avec valises Givi et Top Case ... :++:
Motardus Motardum Fricat !

JLG

Non, là vraiment je ne suis pas d' accord avec M' sieur Bernard. :sifflene:






La HD "livewire " est une très bonne machine au prix exceptionnel de 33 900 € ( à partir de ...)








Et de plus, vous repartez avec le son du dernier aspirateur Dyson dans votre  casque... :lol:  :roll:  8)





Les Ricains ne nous prendraient ils pas pour des cons ?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: Bigou le Jeu 16/03/2023 à 15:04Honda DN 01

je t'en mets un exemple car je n'ai pas encore trouvé la mienne  ... Tu gardes tes sous, les fesses de ta passagère chérie et tes points ...!  :+++:

Tu te fais chier sur la route mais t'es original  :wink:

A choisir avec valises Givi et Top Case ... :++:

:mpff: je mettrai bien le vomitos, mais impossible de mettre autre chose que le dessus, et encore, quand je veux en mettre un, il se mets où il veut, du coup je suis obligé de faire un copier coller............pas sûr que je continue à mettre des messages ici, ça commence à me gonfler et en même temps ça vous fera des vacances  :naaa1:

C'était mieux AVANT  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

MT09 Tracer

Triumph Tiger 1050

Moteurs 3 cylindres, du couple dès les bas régimes.

Il y a aussi suffisamment de watts, même si pour toi, il y en aura toujours trop...  :lol:


:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

 :lol: merci! Vous m'aidez beaucoup! Surtout un :hop:

wagabouz

Bon allez, sur vos bons conseils, je vais aller voir des trails...
Vous avez raison: 100cv ça va bien me suffire, allez un poil plus mais pas 130 160 etc etc
J'ai vu la Yam World Raid, c'est un tabouret. Faire aussi de la route, c'est notre idée.
C'est drole personne par le BM??  :sifflene:  :cafe
la MT09 Tracer j'aime pas
La Triumph Tiger 1050 dejà eu la 900 tiger au siècle dernier... C'est lourd et mal équilibré et en plus c'était pas fiable... Le moteur qui serre après la révision parce que la distrib à 34 milles elle lache, c'est bon.
La Honda DN 01  :lol: j'en ai vu une! C'EST LAID pi ça sert à rien.
La NC700X, c'est pas un trail, c'est une routière utilitaire genre NTV... le truc de coursier increvable qui peut faire 300000.
L'africa est lourde... j'aime bien mais chui presque vieux... Presque...
Bon allez je vais descendre bricoler au box, y a la grosse qui couine de la distrib  :+++:

montludo

Si l'africa avec 210 kg est déjà une moto lourde pour toi, ça écarte beaucoup de motos comme une GS850 par exemple. T'as la possibilité de t'acheter une paire de bras pour remédier au problème :sifflene:

Reste la T7, une playmobil 790 Adventure R qui sont à 190 kg, mais visiblement, t'as le séant fragile, c'est ballot  :roll:
La transalp, qui est plutôt une tout chemin et très bien pour un TLB et son sac de sable  :lol:

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

#13
Sinon va chez les Indiens.

Ça commence à 250 kgs et ça grimpe jusqu'à 400.

A sec. :hop:

Sans le pilote. :ymca:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Là si tu estimes ne pas avoir été aidé, je ne comprendrais pas  :+++:

En mon sens, Ludo a raison, achète toi une paire de bras...............et pas que  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice