Il se reconnaîtra

Démarré par totos, Dim 5/03/2023 à 19:06

totos

MET UN BOUCHON DANS TON CUL, ÇA T'ÉVITERA DE CHIER SUR LES AUTRES !


Enfin, je dis ça, je dis rien Hein  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bitouelve

#1
Y'a pas à dire, Zebike c'est plus marrant quand Peltos à une rage de dents.
Je passe par hasard et pan, je tombe là-dessus !  Je ne sais pas qui a pu te mettre dans cet état mais je l'aime déjà. Ça anime les soirées.
Quant à toi, je t'aime aussi,  va. :bisou: :naaa1:

totos

Citation de: Bitouelve le Dim  5/03/2023 à 19:11Y'à pas à dire, Zebike c'est plus marrant quand Peltos à une rage de dents.
Je passe par hasard et pan, je tombe là-dessus !  Je sais pas qui a pu te mettre dans cet état mais je l'aime déjà. Ça anime les soirées.
Quant à toi, je t'aime aussi,  va. :bisou: :naaa1:
Moi aussi je t'aime  :bisou: cela dit, ce n'est pas toi qui a poussé le bouchon de son orifice  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Y a de l'incontinence dans l'air  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

... Une histoire de trous et tuyaux ... :?
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Qu'est-ce qui lui arrive à Pépé Fricadelle  :chin:

Qui c'est qui nous l'énerve comme ça  :chin:  :chin:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :chin: la fricadelle était pas fraîche ?  :lol:

totos

Aller ! J'arrête le suce peine   :hop:

En fait, hier pendant un moment de repos oh que trop bien mérité d'ailleurs  :naaa1: , je regardai une émission très culturelle pour certains niveaux intellectuels de la France profonde  :sifflene: et que ne fut pas ma surprise quand, lors d'une séquence de la grosse casserole d'un des acteurs ou animateur, voir chanteur et même journaliste enregistrés pendant une partie de sa carrière, lâche cette phrase en réplique à un autre acteur de cette scène METS TOI UN BOUCHON DANS LE CUL, ÇA T'ÉVITERA DE CHIER SUR LA TÊTE DES AUTRES  :+++:
Perso, je me suis bien marré, car c'est exactement le genre de phrase qui correspond à Mike Brant©©  :lol:

Sur ce, merci pour vos nombreux SMS, Mail, appel téléphonique pour me demander si ce n'était pas lui le SAUF UN  :sifflene:

L'émission était LES ENFANTS DE LA TÉLÉ............
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

De prime abord ça surprend il est vrai...

Après c'est Mike Brant©.

Donc c'est assez logique. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Tu pousses un peu trop loin le bouchon Totos!  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo link=msg=425946  date=1678119975Tu pousses un peu trop loin le bouchon Totos!  :D

Juste pour vérifier la prostatite mon Ludo :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Lun  6/03/2023 à 12:30L'émission était LES ENFANTS DE LA TÉLÉ............
'tain, le gars il regarde les enfants de la TV... bientôt l'EHPAD? :cry:

totos

Citation de: wagabouz le Mer 15/03/2023 à 19:21'tain, le gars il regarde les enfants de la TV... bientôt l'EHPAD? :cry:

Le Zaping monsieur, le Zaping.........bon en même temps tu ne dois pas savoir ce que c'est le Zaping car ça c'était AVANT  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Mer 15/03/2023 à 20:08Le Zaping monsieur, le Zaping.........bon en même temps tu ne dois pas savoir ce que c'est le Zaping car ça c'était AVANT  :naaa1:
Ahhh, il me semble nulle par ailleurs que sur la 4?  :vieuxbodeur: