pour Mantrix

Démarré par philgood, Lun 25/04/2005 à 01:06

philgood

bon ben voila cette fois c'est pour toi ,mister président !

sebmaster

41 ballais... pour not' Mantrix !!!!

[marq=left]:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:[/marq] :ola:  :fete:  :etoiles:  Bon anniversaire  :etoiles: :fete:   :ola:
[marq=right]:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:[/marq]

GroGro

UN ENORME HAPPY BIRTHDAY !!!!
:ola: :ola::ola::ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

YOUPPPPPIIIIII !

JOYEUX NNINNIV MANTRIX !! :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
Motardus Motardum Fricat !

jean

VIVE LE PRESIDENT ! :ola:  :fete:

stinger38

pôv vieux !!!

:ola: :bonvertreflet:  :up:  :fete: HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT :fete:  :up:  :bonvertreflet:  :ola:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

:etoiles:  :etoiles:  :ola:  :up:  :up:  :hips1:  :blop:  :blop:  
:a3:  :hips3:  :riredingue:  :boire:  :hop3:  :c des malades:  :dodo17:  :murphys:  :ivre:  :ivre:  :ivre:  :hips3:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!

zembla

Joyeux Anniversaire

Et un vieux de plus !
:inclin01:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

*** HAPPY BIRTHDAY ***

[marq=left]:etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles: [/marq]
[marq=right]:etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles: [/marq]
[marq=left]:etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles: [/marq]
[marq=right]:etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles:  :ola:  :etoiles: [/marq]

:bondbicolor:  :bonvertreflet:

MANTRIX

Merci les potos !!

Ca fait du bien de se savoir Zaimé !! :wink:

Mais 41 ... fais chier !!
:?

AjT

y'a qu'à écouter....(monter le son et appuyer sur la bouton!)
[video width=40 height=25]http://site.voila.fr/ajtweb/Images/AjT_humour/happybdMMmp3.mp3[/video]
:ola:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

SAMlapoignee

...Bon anniversaire Mantrix. Je te paierai ma mousse à la prochaine micro BOD... Combien 23 ans??? Hihihi
Je penche, donc je suis... :-)

Firebird

Bon anniversaire Mantrix  :D  :D  

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

:c des malades:  :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fastgirl

Citation de: "MANTRIX"Merci les potos !!

Ca fait du bien de se savoir Zaimé !! :wink:

Mais 41 ... fais chier !!
:?

Ne t'inquiéte pas Président tu fais tellement jeune et pi tiens je t'envoi un baiser sur la bouche de la part de Stingvert qui ne pourra sûrement pas poster aujourd'hui.  :love:

jean

Citation de: "FAZGirl"*** et pi tiens je t'envoi un baiser sur la bouche *** :love:

rooooo y en a k'ont dla chance... hep Fazgirl, les prochains n'anivs ont droit aussi ???  :blop:  :hein42: