Nouveautés 2023

Démarré par Fanou, Mer 7/09/2022 à 19:49

Fanou

:etoiles: 2023  :etoiles:

C'est l'heure du traditionnel post sur les nouveautés de l'année prochaine les amis , que vont nous sortir les constructeurs  ?  :++:


le Scoop de ces derniers jours la future  Honda 750Transalp
Surprise dans le col du Galibier , lors d'un tournage ,pour une présentation imminente ?  :wink:

raf50000

Tu déconnes Fanou  :lol:
Arrêtes de sortir des photo de Philgood et ses impressionnantes transformations
Quelles bandes de copieurs ces ingénieurs chez HONDA quand même...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood


Fanou


Fanou

Une grande nouveauté à été dévoilée ce matin la nouvelle Hornet en 750 avec ....un bicylindre  :chin:
Une chose est sûre, elle n'a pas le côté sexy et sportif de la première mouture  :wink:

Fanou

#5
En direct du salon de Milan !!!! nan j'déconne  :lol: mais j'aurais bien aimé  :+++:

Suzuki dégaine une toute nouvelle moto contre toute attente , la GSX 8 S , pour concurrencer les MT07 , Hornet 750 et autres roadster de moyenne cylindré




Bicylindre de 800 cm3 , 83cv pour 202 kgs




De son coté , ce n'étais plus une surprise , Honda ressort la transalp , en 750  :++:
92 cv , 208 kgs






Toujours chez Honda , a la surprise général , un petit scrambler ,  la Honda CL 500 sur base de Rebel  :++:
47 cv , 192 kgs





A SUIVRE

JLG

Au fil des années, plus je vois les nouveautés et plus je me tourne vers le passé avec nostalgie...

Le symptôme " c'était mieux avant " ?










Soit je vieillis ... soit je suis devenu un vieux con.








Ou peut être les deux à la fois  :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Comme je te comprends  :lol:
:bisou:

philgood

 :bisou: Dans mes bras mon Jean Luc !  :lol:

GroGro

Franchement c'est la grosse gerboulade tout ça....

Mention spéciale pour la 750 Hornet. :gerbe:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Une transalp c'est un moteur en V a 52° ! Et puis c'est tout !

polo

Heureusement que tu nous a pas mis des motos électriques.. manquerait plus que ça... :roll: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

2 roues, 1 guidon..... roule ma poule
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou



Le prix de la nouvelle Transalp vient d'être dévoilé , 10 600 € , certe c'est une somme , mais quand l'on voit la surenchére chez les autres constructeurs c'est  bien placé je trouve a l'heure ou la moto , comme la voiture semble devenir un bien de plus en plus inaccessible pour le Français moyen   :wink: