MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

Bigou

Non ... un grand prix captivant jusqu'à la gamelle de Zarco ...

:?
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Conditions très difficiles, Martin très fort, Bagnaia solide et un championnat bien relancé.  :++:

Zarco a encore montré de très bonnes choses, mais une fois de plus les faits de courses sont contre lui.  :chin:

:wink: 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Francky est désormais 2 ème mon Phil , faut l'inverser avec moi :wink:

philgood

Citation de: Fanou le Lun  2/10/2023 à 10:39Francky est désormais 2 ème mon Phil , faut l'inverser avec moi :wink:

ok , je remettrais les pendules a l'heure au prochain GP ! Merci mon Fanou :bisou:

Fanou

Ça va être le bordel chez Ducati l'année prochaine  :+++:

philgood

Le début des emmerdes chez Ducat'

vont surement aussi racheter pas mal de jeux de carénages .......... :lol:  :lol:

francky74

Et ben dit donc , et les pilotes grésini , ils vont ou eux ???  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Y en a un qui dirait... dans ton ☺️

Fanou

Et si il n'allait pas chez Gresini contre toute attente mais chez playmobil , perso j'ai du mal à l'imaginer dans un team satellite, avec une moto de la saison dernière,  qui pour payer son immense salaire  :chin:

montludo

Citation de: Fanou le Mer  4/10/2023 à 19:43Et si il n'allait pas chez Gresini contre toute attente mais chez playmobil , perso j'ai du mal à l'imaginer dans un team satellite, avec une moto de la saison dernière,  qui pour payer son immense salaire  :chin:

Repsol
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Fanou

Citation de: montludo le Mer  4/10/2023 à 20:47Repsol

:wiggle:  Repsol a annoncé hier qu'il restait avec Honda

MotoGP 2024 : Honda respire, Repsol ne suivra pas Marc Marquez
par Oléna Champlain | Oct 6, 2023

Une fois acquis le fait que Marc Marquez allait changer de crémerie en 2024, soit quitter prématurément Honda, la question de savoir qui il allait amener avec lui vers sa future destination a été posée. Car un octuple champion du monde de cette envergure ne quitte pas son box avec son baluchon sur le dos en solitaire par la porte de service. La constitution de sa future équipe technique est un sujet actuellement débattu, mais il y a aussi une interrogation à propos de ses soutiens. Estrella Galicia supplée déjà aux besoins de son frère Alex chez Gresini Ducati. L'ainé Marc allait-il faire plus fort en décollant l'enseigne Repsol des carénages des RC213V officielles ? Voici la réponse.
Et s'il y a une réponse, c'est qu'il y a tout de même eu question ... C'est de mundodeportivo.com que vient cette précision qui montre que, dans les négociations de sortie entre Marc Marquez et Honda, on est allé loin dans les plans à envisager.

On apprend ainsi du média espagnol que Repsol ne suivra pas les traces du pilote Cervera. Le pétrolier, ou plutôt fournisseur d'énergie pour être dans le ton du politiquement correct, espagnol poursuivra son aventure avec le premier constructeur mondial de moto jusqu'au terme de son accord prévu le 31 décembre 2024.

PADDOCK GP.COM

Bigou

Il doit rager le trans Pyrénnéen ...  :lol:  :lol:

stingvert

Marquez un Trans ?????? :oops:  :roll:  :naaa1:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ce serait Marquaize alors ?... :chin:

On m'aurait mentiiiii ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.