MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

Fanou

Nouvelle info , c'est le bordel en Australie  :lol:

"australiangp, nouvelle conf de presse. Changement de programme pour ce week-end, en raison des conditions météo prévu dimanche. La course moto gp est avancé à samedi et ils verront s'il est possible de faire la course sprint dimanche"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'est bien confirmé, course demain à 6h

L'Ours

Cool, ça va donner un argument à Francky pour dire que c'est à cause de ça, qu'il n'a pas gagné les pronos cette année  :lol:  :naaa1:  :naaa1:  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Citation de: L'Ours le Ven 20/10/2023 à 16:27Cool, ça va donner un argument à Francky pour dire que c'est à cause de ça, qu'il n'a pas gagné les pronos cette année  :lol:  :naaa1:  :naaa1:  :hop:
Par solidarité avec mon voisin de palier...  :naaa1:
Gp:
Quartararo
Zarco
Bagnaia

Sprint:
Martin
Marquez m
Banania

Fanou

philgood

P**** , ca valait le coup de se lever tôt !  :++:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

montludo

Il l'a fait!

Quel final

Première victoire de Zarco.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Hé ...! pas de teasing ! je regarde ça cet apres midi entre 2 clients ....! :sifflene:  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Une bien belle course de Zarco ...!  :++:  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Je viens de voir le Gp à l'instant,  phénoménal !!!! , énorme victoire avec l'art et la matière  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01: 

montludo

Course sprint annulée.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Conditions méteo trop dangereuse , la suite la semaine prochaine en Thaïlande  :wink:   

philgood

Content de ne pas m'être levé pour voir la course sprint !  :cafe

francky74

:arme:

Moi je me suis levé  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries