MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

Bigou

Citation de: francky74 le Mar 14/03/2023 à 18:58On a deja entendu ce genre de phrase dans le passé et généralement c etait le bordel  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

La fougue de la jeunesse face au flegme de la sagesse ...  :sifflene:  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Le début de saison approche !!!!!!  :hotbod1:  :hotbod1:  :hotbod1:

n'oubliez pas aussi que ce week end on change d'heure  ,moins 1 heure de  :dodo2:

:++:

Bigou

Merci Fanou ...!  :++:

L'horaire tient compte du changement d'heure ou c'est l'heure d'avant ...? :chin:  :chin:

Totos je travaille pour toi  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: Bigou le Mar 21/03/2023 à 10:58Merci Fanou ...!  :++:

L'horaire tient compte du changement d'heure ou c'est l'heure d'avant ...? :chin:  :chin:

:lol: Merci, ça m'évitera de le dire ce mardi, mais pas d'inquiétude, mercredi j'y retourne  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Bigou le Mar 21/03/2023 à 10:58Merci Fanou ...!  :++:

L'heure tiens compte de L'heure d'été et du décalage horaire d'une heure avec le Portugal  :wink:

GroGro

Citation de: Fanou le Aujourd'hui à 16:33L'heure tiens compte de L'heure d'été et du décalage horaire d'une heure avec le Portugal  :wink:

Ca sent les emmerdes ça.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.