MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

philgood

Pas grand chose a voir avec cette année 2023 de moto GP , mais je trouve ce montage sympa !
Bon sang ne saurait mentir , chez les Gardners c'est free style !

Fanou


francky74

Je ne reçois plus les notifications et le site a changé , c est normal ou pas ?  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu  2/03/2023 à 13:00Je ne reçois plus les notifications et le site a changé , c est normal ou pas ?  :sifflene:

Non c'est pas normal docteur..................tout comme la page des émoticones qui s'ouvre sur une petite fenêtre et qui ne monte pas, ne descend pas non plus d'ailleurs et qui ne s'enlève pas plus  :sifflene: du coup je suis limité à ceux au dessus de mon texte  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

[quote :D  :D  :lol:  :P  8)  :roll:  :oops:  :?  :(  :(  :cry:  :twisted:  :evil:  :shock:  :!:  :?:  :chin:  :bravox01:  :wiggle:  :sifflene:  :mpff:  :cafe  :alexis  :Aurelien  :angevert:  :bisou:  :clan:  :beer:  :boire:  :++:  :--:  :+++:  :arf:  :naaa1:  :arme:  :ymca:  :hop:  author=L'Ours link=msg=425878 date=1677769403]
:pastresfut:  :chuicach
[/quote] :wink:

Vive la pomme  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo


Citation de: totos le Jeu  2/03/2023 à 15:44Non c'est pas normal docteur..................tout comme la page des émoticones qui s'ouvre sur une petite fenêtre et qui ne monte pas, ne descend pas non plus d'ailleurs et qui ne s'enlève pas plus  :sifflene: du coup je suis limité à ceux au dessus de mon texte  :naaa1:

 :rulez:
 :grogro002:
 :sm:

En bas bas de la fenêtre émoticône, valide fermer mon totos.
Alors tu reviens à ta fenêtre texte
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Cherche pas Ludo, c'est peine perdue  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Moi je pense que lors de notre prochaine rencontre nous réserverons à Huy l'accueil qu'il mérite...

:grogro002: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Jeu  2/03/2023 à 18:28Moi je pense que lors de notre prochaine rencontre nous réserverons à Huy l'accueil qu'il mérite...

:grogro002: :ymca:

Sans oublier la :vent:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Jeu  2/03/2023 à 18:02:rulez:
 :grogro002:
 :sm:

En bas bas de la fenêtre émoticône, valide fermer mon totos.
Alors tu reviens à ta fenêtre texte

Toi tu n'es pas avec un I-PAD  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu  2/03/2023 à 20:23Toi tu n'es pas avec un I-PAD  :sifflene:
Toi tu es bon pour l'Epad  :ptdr:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou