Moi je dis les mecs en BM

Démarré par wagabouz, Ven 20/05/2022 à 22:56

wagabouz

Quand je double ce genre d'attelage... habituellement c'est plutôt dés scooters... mais là laisser une soit disant Aventurière sur remorque  :sifflene:
C'est vraiment des motos pas fiables  :+++: de retraité limite  :ymca: :wink:
Francky ? Sérieux? T'es sur pour le cardan? Ça va frotter non?  :wink:
Vous avez du IceTea?😇

francky74

ça c est pas une moto c est un camion  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Bon, en même c'est celle qui est vendue le plus malgré tout, toute marque confondue, il doit y avoir une raison  :chin: après de là à la mettre sur une remorque d'un camping-car, c'est sûrement plus simple dans ce sens là que dans le sens inverse  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Sam 21/05/2022 à 05:25
Bon, en même c'est celle qui est vendue le plus malgré tout, toute marque confondue, il doit y avoir une raison  :chin:

Effectivement, 7000 unités vendues en 2021, ça fait un paquet de mecs qui ont des goûts de chiottes  :lol: :lol: :lol:

Bigou, je t'aime  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Et c'est d'ailleurs aussi la plus volée désormais...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

comme quoi les voleurs aussi ont des gouts de chiottes... :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Cet attelage sent les bonnes vieilles concessions faites à Madame ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Hm

Citation de: Bigou le Sam 21/05/2022 à 09:11
Cet attelage sent les bonnes vieilles concessions faites à Madame ... :sifflene: :sifflene:

Qui porte donc le pantalon. Un parallèle avec certains bodeur selon toi  :chin: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

C'est marrant comment l'esthétique des deux engins ont beaucoup de points commun  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

Encore un emmerdeur sur la route  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Citation de: Fanou le Sam 21/05/2022 à 13:48
C'est marrant comment l'esthétique des deux engins ont beaucoup de points commun  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Après, c'est vrai que ça peut aussi servir de rangement dans un garage...  :sifflene:
Vous avez du IceTea?😇