Très belle CB1000 à vendre, avril 1996, 18'000 km

Démarré par jonathan, Sam 23/04/2005 à 12:11

jonathan

Hello,

elle est à vendre, après une merveilleuse année de joie. Il s'agit donc, vous l'aurez compris, d'une CB1000, noir/gris foncé, d'avril 1996. C'est une deuxième main, le premier propriétaire, tout comme moi, l'ayant chouchouté comme son propre bébé. Elle a 18'000 km, est expertisée, a un pot Scorpion Inox homologué, un filtre K&N et est en très très bon état. Eller a passé tout l'hiver chez Honda, à Lausanne, cela fait à peine un mois que je l'ai récupérée . Prix: CHF 6300.-

Me contacter de préférence sur ma boîte e-mail, ou mon téléphone perso:
jonathanrochat@hotmail.com
00 41 21 312 28 20

A bon entendeur.

Jonathan

Anonyme


AjT

divise par 1.55.
ça devrait faire à peine plus de 4000 euros
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Anonyme

merci Ajt
tu pense que c'est la galère du point de vue administratif?? :?

AjT

sorry, je ne peux pas t'aider sur ce coup là !
Je ne sais connait pas les démarches administratives, mias jene pense pas que ce soit bien compliqué.
Les BigOne vendues en Suisse (comme au Lichtenstein et en Californie)répondent à des normes antipollutions plus sévères que celles vendues ailleurs et comme il n'y a pas de bridage particulier, je pense pas que tu aies trop de problème, hormis les frais de TVA F (importation) et de passage aux mines pour l'immatriculation. Renseigne-toi auprès de ta prefecture, je pense que eux pourront te renseigner.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Anonyme

merci quand meme je vais essayer de me tuyauter [schild=8 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]komenkonfé[/schild]
si quelqu'un d'autre en sait plus sur les demarches...

Rudd

Moi j'ai deja acheté une moto en belgique, rien de sorcier
juste une homologation aupres de Honda France (100 à 150 euro au passage) et apres tu fait directe ta carte grise, valable pour les moto de moins de 100cv biensur

Pour la suisse elle n'est pas dans l'union européenne donc C différent...

MANTRIX

Sinon

Moi j ai une Big one@  Carénée  :wink:

Plus puissante ... pneus en 17 "

Freinage integral ..

4300 €

Anonyme

dommage pour les suisses qui n'ont pas voulu de notre inflation européenne :lol:  :lol:  :lol:
pour ma part mantrix je recherche une version non carenée avec les roues 18 parce que je suis assez grand et surtout visuelement la plus proche possible de la version de serie [schild=1 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]j'la veux stock[/schild]
je suis toujours preneur pour les annonces de machines en vente qui circulent
Merci a tous encore pour votre gentillesse
NE CHANGEZ RIEN!!!!
a+