GPS BMW

Démarré par totos, Sam 30/04/2022 à 19:27

totos

 Salut les tapettes   :ymca: :hop:

Ne pouvant plus utiliser  mon GPS MOTORRAD NAVIGON V   :+++:

Il est bien sûr compatible à toutes les Bm équipées de son support, il permet de connaître (Grace à la molette sur la BM) de suivre toutes les infos de la moto en temps réel ainsi que de ne pas se perdre, sauf si vous oubliez la clé de contact, vous serez alors obligez de prendre un TAXI  :sifflene:

SON PRIX EST TRÈS (TROP) ÉLEVÉ CHEZ concessionnaire BM, le mien ne dépassera pas les 300€ avec sa sacoche de protection, sa boîte d'origine ainsi que son mode d'emploi :wink:

Si ça vous intéressent, je reste à votre disposition bien entendu  :hop:

En attendant de vous voir un de ces 4, je vous  :bisou: et vous offre une petite collation virtuelle
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

T'as craqué pour la dernière version de GPS BM  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood


alf

 :sifflene:
Il se monte pas sur ta trotinette ?
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Sam 30/04/2022 à 20:36
:sifflene:
Il se monte pas sur ta trotinette ?

:wiggle: Le GPS n'a pas le temps de suivre  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: montludo le Sam 30/04/2022 à 20:28
T'as craqué pour la dernière version de GPS BM  :++:

C'est quoi ta dernière version  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

je laisse la discussion "dévisser" avant de faire une proposition malhonnête ....  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

silence

 :chin:

Le forum est bien foutu, il y a même une section poubelle communément appelée Bayerische Motoren Werke  :sifflene:

Je comprend qu'on puisse hésiter à mettre ça dans la section accessoires équipements moto, m'enfin les modos faîtes quelque chose, si on laisse faire ces vieux, ils vont nous polluer le forum avec leurs STANNAH, leurs pillules bleues trop fortes et leurs REVITIVE  :roll:

Asocial tendance irascible. What else ?..

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Merci min Toto mais sur la mienne aussi il est désormais intégré...

:sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Sam 30/04/2022 à 23:21
Navigator VI

https://www.bmw-motorrad.fr/fr/accessories-and-parts/accessories/navigation-and-communication/navigator-vi.html

Beaucoup trop cher pour peu de modification réelle  :wiggle: et puis ça se montera pas sur ma trottinette c'est clair  :sifflene:

Citation de: silence le Sam 30/04/2022 à 22:22
:chin:

Le forum est bien foutu, il y a même une section poubelle communément appelée Bayerische Motoren Werke  :sifflene:

Je comprend qu'on puisse hésiter à mettre ça dans la section accessoires équipements moto, m'enfin les modos faîtes quelque chose, si on laisse faire ces vieux, ils vont nous polluer le forum avec leurs STANNAH, leurs pillules bleues trop fortes et leurs REVITIVE  :roll:



Je testais les motos pour voir si ils allaient le mettre dans un endroit sur, mais non en fait, tout le monde s'en tape le chuchmahu sauf un bien sûr  :cafe

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Citation de: silence le Sam 30/04/2022 à 22:22
:chin:

Le forum est bien foutu, il y a même une section poubelle communément appelée Bayerische Motoren Werke  :sifflene:

Je comprend qu'on puisse hésiter à mettre ça dans la section accessoires équipements moto, m'enfin les modos faîtes quelque chose, si on laisse faire ces vieux, ils vont nous polluer le forum avec leurs STANNAH, leurs pillules bleues trop fortes et leurs REVITIVE  :roll:

Merci Raynald  :bisou: Ton intérêt pour le 3ème âge me va droit au cœur!  :mdr001:



Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!