Vieux nouveau

Démarré par giuliari, Sam 9/04/2022 à 19:19

giuliari

Salut à tous,

Après avoir fait connaissance dans une vieille quincaillerie d'un motard qui roule en B King ( il se reconnaîtra peut-être) j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Ça fait bientôt 20 ans que je file le parfait amour avec ma Big de 1999 achetée en 2003 à mon beau-frère qui l'a achetée neuve.
J'ai possédé et je possède encore d'autres motos mais celle-ci je pense qu'on m'enterrera avec, tellement j'aime cette bécane.
Restons calme et buvons frais

GroGro

Salut à toi !

Serais tu helvète alors ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

giuliari

Oui je viens d' Helvétie.
Restons calme et buvons frais

GroGro

Tu seras :grogro002: quand même.

Ou bien. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Moi qui pensais acheter ton big pour en mettre une deuxième dans le garage...
Je comprends que tu la garde, sois le bienvenu quand même  :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: giuliari le Sam  9/04/2022 à 19:19
Salut à tous,

Après avoir fait connaissance dans une vieille quincaillerie d'un motard qui roule en B King ( il se reconnaîtra peut-être) j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Ça fait bientôt 20 ans que je file le parfait amour avec ma Big de 1999 achetée en 2003 à mon beau-frère qui l'a achetée neuve.
J'ai possédé et je possède encore d'autres motos mais celle-ci je pense qu'on m'enterrera avec, tellement j'aime cette bécane.

Je ne sais pas s'il se reconnaîtra, mais nous, nous l'avons reconnu...  :lol:

20 ans avec une Big, ça peut t'aider à trouver ta place au coin du zinc !   :++:

:bienvenue1001:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

Francky! J'ai un plan pas loin, pas cher, une première main!
Je chauffe le transit et je te ramasse ce soir, tu me paies juste un plein! :++:
Faut aller chez les ouins-ouins  :P

wagabouz

#7
Citation de: giuliari le Sam  9/04/2022 à 19:19
Salut à tous,

Après avoir fait connaissance dans une vieille quincaillerie d'un motard qui roule en B King ( il se reconnaîtra peut-être) j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Ça fait bientôt 20 ans que je file le parfait amour avec ma Big de 1999 achetée en 2003 à mon beau-frère qui l'a achetée neuve.
J'ai possédé et je possède encore d'autres motos mais celle-ci je pense qu'on m'enterrera avec, tellement j'aime cette bécane.
Salut Giugiu! On a de l'humour dsl de t'avoir peut être choqué ! Bienvenue à toi chez les oufs de zebike !
Au plaisir de te voir avec ton comparse  :wink:
Arvi Pô

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :+++: c'est Huy qui t'a donné l'adresse ? soit ici chez toi grand fou  :sm: :grogro002:
:boire:

raf50000

Bon, récapitulons...
1 amoureux de la Big one@ @  :  :++:
1 Helvète :  :++:
1 pote de Huy :  :++:

Serait-il assez parfait pour s'enduire le torse d'huile de massage parfumée au jasmin ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Sam  9/04/2022 à 22:21
Bon, récapitulons...
1 amoureux de la Big one@ @ @  :  :++:
1 Helvète :  :++:
1 pote de Huy :  :++:

Serait-il assez parfait pour s'enduire le torse d'huile de massage parfumée au jasmin ?

Parfumé, il le sera sûrement, mais de là à y mettre un parfum de Jasmin  :shock: On n'est pas chez les bises nounourses ici  :cafe

Surtout quand on connaît les problèmes de digestions de notre petit suisse Huy  :mpff: où alors il n'a jamais passé plus de 10 minutes avec (temps moyen de conservation de ses gaz  :sifflene:

En tous les cas, bienvenu à toi Giuliari (il paraît que nous y sommes bien assis dessus, surtout quand elles sont faites pour les BMW  :arf: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Un petit nouveau, futur BIZUT  :arf: et avec une Big  :++:
Soit le bienvenu chez toi  :++:

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Bienvenue au plaisir de te connaître
ma belle région l'AUVERGNE

giuliari

Merci pour vos messages, j'ai pas tout compris mais bon je débute. Je ne sais pas si c'est Huy que j'ai vu mais je crois que c'est l'administrateur ou le créateur du forum.
Aucunement vexé j'ai bien compris le ton et le vingtième degré employé ici.
Je suis étonné de savoir qu'il y a des transit dans votre beau pays j'étais resté aux estafettes...
Restons calme et buvons frais

wagabouz

Citation de: giuliari le Dim 10/04/2022 à 10:33
Merci pour vos messages, j'ai pas tout compris mais bon je débute. Je ne sais pas si c'est Huy que j'ai vu mais je crois que c'est l'administrateur ou le créateur du forum.
Aucunement vexé j'ai bien compris le ton et le vingtième degré employé ici.
Je suis étonné de savoir qu'il y a des transit dans votre beau pays j'étais resté aux estafettes...
:lol: J'adore à bientôt voisin  :bisou: