bonne nuit les petits!

Démarré par wagabouz, Jeu 24/03/2022 à 23:42

GroGro

C'est bien.

Elle a des chaussures montantes. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Belle présentation de HONDA ça donne envie ce modèle  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

Rhooo la grosse bande de peur sur le pneu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

allez je vais tester les freins :+++: Francky tu dors?  :+++: :bisou:
Vous avez du IceTea?😇

jo03

elle ne fait pas que lever que la moto  :arf:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Allez, je connais vos gouts pour les... :chin: comment dire... Tarine, Abondance,Charolaise, Limousine, Blonde d'Aquitaine, Rouge des prés bref Là y a du LEVEL!
Bonne nuit mes loulous  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

Nath_74

Citation de: wagabouz le Ven  6/05/2022 à 21:02
Allez, je connais vos gouts pour les... :chin: comment dire... Tarine, Abondance,Charolaise, Limousine, Blonde d'Aquitaine, Rouge des prés bref Là y a du LEVEL!
Bonne nuit mes loulous  :+++:
Si tu piques avec une aiguille, elles s'envolent ou elles explosent ???  :shock: :hurra: :hurra:
Immonde quand même tes charolaises...
Namasté

francky74

Citation de: Nath_74 le Ven  6/05/2022 à 21:25
Si tu piques avec une aiguille, elles s'envolent ou elles explosent ???  :shock: :hurra: :hurra:

:++:

Csvivi64

Citation de: Nath_74 le Ven  6/05/2022 à 21:25

Certes, mais au moins tu sais ce qu'il apprécie chez les Dames...

:mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Trop c'est trop  :carton: moi je dis qu'il y a des  :mdr002: qui se perdent de nous mettre des trucs pareils ! :gaffex1:

Pauvre Nath, être obligé de supporter un homme avec autant de goût de chiotte, moi je lui dit Bravo  :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

c'est pas possible ça envie de    :gerbe: