bonne nuit les petits!

Démarré par wagabouz, Jeu 24/03/2022 à 23:42

GroGro

C'est bien.

Elle a des chaussures montantes. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Belle présentation de HONDA ça donne envie ce modèle  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz


francky74

Rhooo la grosse bande de peur sur le pneu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

allez je vais tester les freins :+++: Francky tu dors?  :+++: :bisou:

jo03

elle ne fait pas que lever que la moto  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz


wagabouz

Allez, je connais vos gouts pour les... :chin: comment dire... Tarine, Abondance,Charolaise, Limousine, Blonde d'Aquitaine, Rouge des prés bref Là y a du LEVEL!
Bonne nuit mes loulous  :+++:

Nath_74

Citation de: wagabouz le Ven  6/05/2022 à 21:02
Allez, je connais vos gouts pour les... :chin: comment dire... Tarine, Abondance,Charolaise, Limousine, Blonde d'Aquitaine, Rouge des prés bref Là y a du LEVEL!
Bonne nuit mes loulous  :+++:
Si tu piques avec une aiguille, elles s'envolent ou elles explosent ???  :shock: :hurra: :hurra:
Immonde quand même tes charolaises...
Namasté

francky74

Citation de: Nath_74 le Ven  6/05/2022 à 21:25
Si tu piques avec une aiguille, elles s'envolent ou elles explosent ???  :shock: :hurra: :hurra:
Immonde quand même tes charolaises...

:++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: Nath_74 le Ven  6/05/2022 à 21:25

Immonde quand même tes charolaises...


Certes, mais au moins tu sais ce qu'il apprécie chez les Dames...

:mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Trop c'est trop  :carton: moi je dis qu'il y a des  :mdr002: qui se perdent de nous mettre des trucs pareils ! :gaffex1:

Pauvre Nath, être obligé de supporter un homme avec autant de goût de chiotte, moi je lui dit Bravo  :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

c'est pas possible ça envie de    :gerbe:
ma belle région l'AUVERGNE