A la votre !

Démarré par Fanou, Mar 8/03/2022 à 21:37

Fanou

19 ans et 113 000 kms ensemble ( elle a 135 000 kms )  ça vaut bien un coup au rad  :wink:

A la votre  :boire: :murphys: :hips02: :hips01: Et pour elle une rasade de 15W40
En route pour les 20 ans :++:


Hm

Elle fera la Bod de sa vingtième année avec toi pour la TT :arf: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

 :bisou: C'est beau une telle fidélité !
:boire: :++:

GroGro

Oui.

Bravo mon Fanou.

Pour moi il n'y a que la rouge et blanche qui soit digne de la légende. :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

#4
Citation de: GroGro le Mer  9/03/2022 à 07:25
Oui.

Bravo mon Fanou.

Pour moi il n'y a que la rouge et blanche qui soit digne de la légende. :wink: :bisou:

Toi tu vas perdre des amis  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
un peu a la totos , j aime tout le monde sauf un  :hop:


Fanou  :++: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm le Mar  8/03/2022 à 22:32
Elle fera la Bod de sa vingtième année avec toi pour la TT :arf: :boire:

Pas sur , j'ai prévu de prendre la Ducat pour les virolos Aveyronnais  :wink:

Bigou

 Belle longévité et belle fidélité ...  :++:

Motardus Motardum Fricat !

alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

Sinon la Micheline dans le fond y'a un sens caché ou pas ?... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

C'est une veille ligne de chemin de fer désaffecté depuis + de 50 ans ( Rouen / Orléans je crois) où une association  restaure et fait fonctionner sur une vingtaine de kms des vieilles loco, là je suis ou ils stockent les vieux trains qui servent de banque de pièces, si ça vous intéresse j'ai fait de l'urbex dans les michelines ( pas dans Micheline  :wiggle: :lol: ) , je vous mettrais des photos  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Mer  9/03/2022 à 16:51
C'est une veille ligne de chemin de fer désaffecté depuis + de 50 ans ( Rouen / Orléans je crois) où une association  restaure et fait fonctionner sur une vingtaine de kms des vieilles loco, là je suis ou ils stockent les vieux trains qui servent de banque de pièces, si ça vous intéresse j'ai fait de l'urbex dans les michelines ( pas dans Micheline  :wiggle: :lol: ) , je vous mettrais des photos  :wink:

:++: fait peter  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Dès que j'ai un peu de temps et récupéré un pc je vous fais ça  :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries