Les voyages forment la jeunesse ...

Démarré par zouft57, Jeu 3/03/2022 à 18:13

raf50000

Ce soir, notre Zouft devait faire une halte à la maison
Il a eu quelques soucis mecanique... je lui laisse le soin de vous narrer ses déboires

Donc ce soir, il joue son ado avec une nuit dans la caisse.
Sans eau, sans bouffe, sans couvertures.
...et en plus il sent le kérosène

Il est là
https://goo.gl/maps/awELPUvttjouAfoS9

Un vrai road trip avec des imprévus et tout et tout

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

il est descendu en avion... il a donc acheté une caisse qui est déjà en panne  :shock:
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Il vient de m'envoyer une photo dans laquelle il est couché dans son petit lit douillet :lol:

Neuneu

Vraiment dommage que je sois à Bordeaux car c'était pas loin !!! :roll:

totos

Citation de: montludo le Dim  6/03/2022 à 21:07
il est descendu en avion... il a donc acheté une caisse qui est déjà en panne  :shock:

Il semblerait qu'il soit le roi de la négos et qu'il a acheté un véhicule prêt à tomber en panne pour éviter l'invitation de Raffffff  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Je lui avait pourtant fourni quelques outils.. :chin:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Dim  6/03/2022 à 22:38
Je lui vaut pourtant fourni quelques outils.. :chin:

La masse à coucou devrait faire l'affaire  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Sur la photo il manque Zouft

Edit Rudd : On n'est pas dans BoD members... j'ai supprimé les clairs de lune  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Je viens de l'avoir au téléphone , il me dis de vous dire que tout vas bien , malgré une nuit dans le froid en tant que naufragé de la route ,  une aventure a l'ancienne qu'il aura grand plaisir a vous conter , il a le morale d'un jeune aventurier  :++:  par contre son périple pourrait être raccourcis , il se pourrait qu'il tire au plus court (  :hop: ) pour rentrer chez lui , affaire a suivre  8) 

GroGro

Il a dû acheter une Italienne. Je vois que ça... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

alf

Je confirme, c'est une allemande  :sifflene:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Lun  7/03/2022 à 19:46
Je confirme, c'est une allemande  :sifflene:

W il a juste fait 600 km de trop et tout ça pour de l'armagnac  :sifflene: