Les voyages forment la jeunesse ...

Démarré par zouft57, Jeu 3/03/2022 à 18:13

wagabouz

:shock:Pas une Ducati quand même ?!
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Vous cherchez un ouvrier Luxembourgeois ?

36 15 code Totos. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Putai* ...! Tu parles d'une halte sympa ... tu te retrouves à bosser pour payer ton repas ...  :roll: :roll:

Il fait pas bon monter au nord ...! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Oui mais là-haut tu manges surtout liquide... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Dim 13/03/2022 à 09:59
Oui mais là-haut tu manges surtout liquide... :sifflene:

Je confirme  :oops: ma poubelle de verre et pleine, j'aurai pas du lui dire « va voir dans ma cave à vin et choisi ce que tu veux   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim 13/03/2022 à 12:05
Je confirme  :oops: ma poubelle de verre et pleine, j'aurai pas du lui dire « va voir dans ma cave à vin et choisi ce que tu veux   :lol:

:arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: wagabouz le Sam 12/03/2022 à 23:07
:shock:Pas une Ducati quand même ?!

:chef: je le dis et je le répète c'est un engin Allemand  :+++:

Ps: j'ai des photos  :lol:

totos

francky74

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

c'est beau... j'aurais aimé chatouiller les tuiles aussi  :arf: :D

totos

Citation de: Rudd le Lun 14/03/2022 à 09:30
:bravox01: :bravox01: :bravox01:

c'est beau... j'aurais aimé chatouiller les tuiles aussi  :arf: :D

Pas de soucis, il reste l'autre face  :lol: