Flèche Bigoudène - moto Sécu 1/22

Démarré par sio, Dim 6/02/2022 à 21:15

sio

1ère sortie SECU de l'année. Balade dans la campagne le secteur de l'Ile Tudy/Pont L'abbé, 131 coureurs et 22 motos.

Température bien fraiche mais pas de pluie durant la course (mais pour y aller et revenir oui ???? ).

Des nouveautés testées et approuvées : les commandes (feux et radio) à l'avant ????, le GPS moto étanche ???? et le pantalon étanche avec doublure amovible ????. La prochaine fin mars



https://youtu.be/2A-2a6gpQuY

Csvivi64

Bravo François, t'as réussi à les passer ces P.. de cyclistes  :mpff:

On voit bien que c'est chaud ton truc quand même, concentration de tous les instants... :bravox01:

Merci pour ces partages, c'est un réel plaisir.  :++:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

Citation de: Csvivi64 le Dim  6/02/2022 à 21:30
Bravo François, t'as réussi à les passer ces P.. de cyclistes  :mpff:

On voit bien que c'est chaud ton truc quand même, concentration de tous les instants... :bravox01:

Merci pour ces partages, c'est un réel plaisir.  :++:

:bisou:
Ouais y fout ch :mpff: ces dopés! :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


totos

On espère tous de voir un jour faire le Tour de France avec notre chouchou français au micro d'antenne 2  :arf: et si ce jour arrive, je viendrai t'applaudir à chaque étape  :hop: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


jo03

Bravo François mais je pensais que les remontées de course se faisait à gauche  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Seul le présent est éternel....

montludo

Citation de: jo03 le Lun  7/02/2022 à 15:58
Bravo François mais je pensais que les remontées de course se faisait à gauche  :chin:

C'est ça, mais là, il y avait du vent de coté donc une belle bordure en tête de course.
Ave Caesar, morituri te salutant.

combava17

Ils pourraient se pousser, quand même! T'es François....... de Zebike!  :++:

Même si tu commences à avoir de l'expérience, les risques sont toujours présents et ça reste chaud.

Merci. T'es notre phare à tous.  :lol:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

oui quand tu fais du vélo entre copains les plus costaud ferment la fenêtre tu m'aurais bien aidé à l'époque vu ton gabarit  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: jo03 le Mer  9/02/2022 à 13:24
oui quand tu fais du vélo entre copains les plus costaud ferment la fenêtre tu m'aurais bien aidé à l'époque vu ton gabarit  :lol:

Tu parles de François, là?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE