No comment

Démarré par stinger38, Jeu 21/04/2005 à 13:29

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

UHLAN71

REMEDE CONTRE L'AMOUR !!!! :twisted:

GroGro

Oufff...Ca fait peur...:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Firebird

Meme avec les preservatifs de Rateau83 ça ne suffira pas à motiver le marin.


:gerbe:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

GroGro

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas la tronche du gars en gris, au premier plan. Je pense qu'il est en train de se dire :" Bon. Là c'est sûr, je passe à la musique classique, en fumant la pipe, le figaro du jour dans les mains." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

...c'est ma soeur... :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

On est tous avec toi. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

:ptdr:


elle n'est pas belle-belle...mais elle n'a jamais la migraine ! :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas la tronche du gars en gris, au premier plan. Je pense qu'il est en train de se dire :" Bon. Là c'est sûr, je passe à la musique classique, en fumant la pipe, le figaro du jour dans les mains." :lol:

Stinger, tu pensais quoi ???? Avoue que de dos et de profil, y'a quelques ressemblances possibles, non ????
Ride wild to be alive

stinger38

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "GroGro"Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas la tronche du gars en gris, au premier plan. Je pense qu'il est en train de se dire :" Bon. Là c'est sûr, je passe à la musique classique, en fumant la pipe, le figaro du jour dans les mains." :lol:

Stinger, tu pensais quoi ???? Avoue que de dos et de profil, y'a quelques ressemblances possibles, non ????

Que le gars qui a oublié sa "gonzesse" est prié de vite venir la récupérer  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Citation de: "stinger38"
Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "GroGro"Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas la tronche du gars en gris, au premier plan. Je pense qu'il est en train de se dire :" Bon. Là c'est sûr, je passe à la musique classique, en fumant la pipe, le figaro du jour dans les mains." :lol:

Stinger, tu pensais quoi ???? Avoue que de dos et de profil, y'a quelques ressemblances possibles, non ????

Que le gars qui a oublié sa "gonzesse" est prié de vite venir la récupérer  :lol:

Z'êtes sur que c'est une gonzesse et pas la fille spirituelle de Frankenstein ??????? :counasse:
Ride wild to be alive