Salut les
tarlouses copains

Voilà près de 11 ans que je travaille pour des affreux comme vous

à vendre des casques et des pneus.
J'ai eu la chance, en 2011, de rencontrer une personne extraordinaire (Laurent, mon boss) avec qui nous avons vécu de vraies expériences humaines. Papa (Stingvert), nous a rejoint en 2015

, et l'aventure n'en a été que plus belle.
Les motards changent, le métier change et le temps est venu pour moi de découvrir d'autres horizons. S'ajoute à cela le futur départ de papa (Stingvert). Il va bientôt se mettre au train électrique

à plein temps et nous avons du mal à envisager notre petite entreprise sans lui.
La complicité que nous avons liée avec Laurent, m'empêche d'envisager mon avenir professionnel sans lui. La suite se fera donc à ses côtés.
Le métier de vendeur est vite répétitif, mais la gestion d'entreprise est passionnante. Avec Ducati, tous les jours un bruit nouveau, avec une entreprise, tous les ans de nouvelles emmerdes. Ce sujet est sans fin et demande une grande adaptabilité et une remise en question permanente. C'est ce domaine qui me fait vibrer. C'est donc dans ce domaine que j'ai décidé de poursuivre.
Nous avons montés (Laurent et moi) une entreprise spécialisée dans le consulting pour les TPE. Le but étant de proposer notre expérience aux dirigeants qui en ont besoin.
Et, parce que les choses étaient trop simples, nous avons décidé d'étendre notre champ d'action à la digitalisation. C'est un domaine incontournable et un enjeu majeur pour les entreprises d'aujourd'hui.
Malheureusement, et contrairement à Laurent, l'informatique n'est pas mon domaine de prédilection. Après un an de formations et de travail acharné, j'ai enfin dompté un domaine qui m'était encore inconnu jusque là : la réalisation de sites Internet. Et vous savez quoi ? J'adore ça !
Je viens donc, avec l'autorisation du chef (Merci Bigleu

) et de l'ancien chef (Merci Pascool

) vous présenter ma nouvelle entreprise : Méta konsulting

. Voici notre site Internet : https://metakonsulting.fr.
Dans un prochain post, je vous détaillerai l'essentiel de notre activité. Si l'un d'entre vous pouvait avoir besoin de nos compétences, je serais ravie de travailler avec un ZEBIKIEN.
Merci aux courageux qui ont tenu jusqu'au bout de ce poste

. Et, puisque ça donne soif,