Ze Franck (B12) Day

Démarré par philgood, Sam 1/01/2022 à 02:03

philgood

:bisou: Bon Anniversaire Franck !

Héro de la première heure ........... cette photo m'a toujours beaucoup amusé !

Bitouelve

Merci Phil  :bisou: :bisou:
Je ne vois pas pourquoi cette photo t'amuse  :wiggle: , j'y vois un amoureux de la chose mécanique qui bichonne un kit chaîne à  peine rodé et parfaitement entretenu  :oops:
Mais, oui, on s'est bien marrés ce jour là (les autres aussi)
Le pire c'est qu'après quelques années en cardan je suis repassé sur une chaîne... maso je suis.
:bisou: :clan:

philgood

:bisou: c'est bien comme ça que je la voyait cette photo !  :lol: :lol:

jo03

Attention si la clé ripe bon Anni  :wink:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Bon anniv' bitouelve !

Un des pionniers ! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Un bon anniversaire Monsieur Bitouelve  :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Et bonne année  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Citation de: Bitouelve le Sam  1/01/2022 à 08:59
Merci Phil  :bisou: :bisou:
Je ne vois pas pourquoi cette photo t'amuse  :wiggle: , j'y vois un amoureux de la chose mécanique qui bichonne un kit chaîne à  peine rodé et parfaitement entretenu  :oops:
Mais, oui, on s'est bien marrés ce jour là (les autres aussi)
Le pire c'est qu'après quelques années en cardan je suis repassé sur une chaîne... maso je suis.
:bisou: :clan:
Sur un B12 ? :++:
Bon anniv mon grand  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bitouelve

Fanou

Bon anniv Franck  :boire: :bisou: Moi je me rappelle d'un de tes joint spy de fourche qui pissait l'huile sur ton B12  :+++:

Bitouelve

C'est vrai !  Mais, mine de rien , le b12 a bien tenu et je l'ai revendu à plus de 100000 km. Mes 3 bm qui ont suivi sont mieux finies mais pas exemptes de problème..