Sans détours…………

Démarré par totos, Mer 22/12/2021 à 08:11

totos

Je vous le dis messieurs Haut et Fort  :chef:

DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR !!!! MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL  :wiggle: UN JOUR QUI MARQUERA UN NOUVEAU TOURNANT SUR LES ROUTES DE MA VIE  :vieuxbodeur:

En attendant, Je vous Souhaite une Bonne journée  :cafe Sauf à deux TDC qui se reconnaîtront quand ils se connecteront Bien sur  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Voilà mon Totos !  :+++:

Ça c'est dit !  :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Notre Grotos vous sera enfin présenté !!! :arf: :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Rudd

Vas-y mon Totos... envoi du bois !

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: Rudd le Mer 22/12/2021 à 11:52
Vas-y mon Totos... envoi du bois !

Je pense que ces bouts de bois sont plus rapides que les 15 minutes que tu avais besoin pour me rappeler il y a 15 jours  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: montludo le Mer 22/12/2021 à 13:11
Elle est enfin arrivée  :arf:

Heu.........comme je t'aime vraiment  :gay002: ,je te donne un indice : j'en perds 5 pour en faire 3 qui feront 5 dans 2 fois 3 mois, sachant que le résultat sera de 3 fois 3 pour en arriver à la fin  :cafe

totos

Rudd

Citation de: totos le Mer 22/12/2021 à 13:20
Je pense que ces bouts de bois sont plus rapides que les 15 minutes que tu avais besoin pour me rappeler il y a 15 jours  :sifflene:

C'est toi qui m'a dit... je cite "Je te rappel"  :shock:
c'etait le 4 décembre à 11H42  :sifflene:

Et pour te tenir au "courant" de mon affaire, je te tiens au "jus" j'ai pas encore de "branchement" officiel, mais le "raccordement" devrait se faire plus vite que la fibre par chez toi  :lol: :lol: :lol:

C'est moche la vieillesse !  :lol: :lol: :lol:

:bisou:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: Rudd le Mer 22/12/2021 à 14:35
C'est toi qui m'a dit... je cite "Je te rappel"  :shock:

:bisou:

:wiggle: On demandera à maître Mimi (qui était avec moi à ce moment très précis.........) quand on sera sans « tension » si c'est toi ou moi qui devait mettre le « contacteur » en mode appel  :sifflene:

:hop: :bisou:

Hm

Dites les filles, vous prévoyez de vous tirer les cheveux longtemps?

Pour savoir :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.