On vit une époque formidable II la suite !!!!!!

Démarré par Fanou, Mar 7/12/2021 à 19:10

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

:wiggle:

Je vous réserve la surprise pour le joli mois de mai... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 10/12/2021 à 19:15
:ptdr:

Ma Carlotta partira avec un autre amoureux début janvier...

Ma trottinette arrivera en février.... :sifflene:

Ça n'a pas l'air d'avoir été une grande histoire  :chin: je l'aurais même pas vu  :cry:

totos

Citation de: Fanou le Sam 11/12/2021 à 12:43
Ça n'a pas l'air d'avoir été une grande histoire  :chin: je l'aurais même pas vu  :cry:

Normal, il a marqué qu'un seul point avec cette marque, espérons que la prochaine lui en fasse gagner plus  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Sam 11/12/2021 à 17:13
Oui. Espérons.... :sifflene:

:secret: au fait Bernard, ce midi j'ai eu un appel d'un gars qui crachait en l'air pour voir comment ça allé tomber en voulant savoir semblant de rien si je savais quelle moto tu avais choisi, je lui ai donc et ce sans détours répondu Oui bien sûr  :+++: sauf que tu ne le seras pas  :naaa1: il a bien tenté plusieurs fois de revenir à la charge, mais j'ai tenu bon  :arf: Petit indice sur le personnage, il n'a pas besoin d'aller en pharmacie quand il a besoin de médicaments  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Allez on va essayer de deviner pour moi Triumph  Tiger 1200 XCa à vous  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Merci min totos ! ! :+++: je crois savoir de qui il s'agit... :sifflene:

Fanou : on a eu une belle histoire d'amour et elle a même connu plusieurs membres actifs. Mais j'avais envie de changer.

Joe : perdu. :lol: :bisou:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Citation de: GroGro le Sam 11/12/2021 à 19:16

...

Ben pas moi ... Je vois pas de qui il parle ...!  :chin: :chin:

:sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: GroGro le Sam 11/12/2021 à 19:16

Fanou : on a eu une belle histoire d'amour et elle a même connu plusieurs membres actifs. Mais j'avais envie de changer.

Joe : perdu. :lol: :bisou:

T'es sûr que les membres en question étaient vraiment actifs??? :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Csvivi64

En tant que membre actif  :lol: je donne mon pronostique :

pour moi seulement 2 possibilités ; une Multistrada ou une Géhesse  :cafe

:chin:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !