On vit une époque formidable II la suite !!!!!!

Démarré par Fanou, Mar 7/12/2021 à 19:10

Le Jack

La direction que prends le monde dans lequel nous vivons me rempli de tristesse ! Des bagnoles et des motos qui ne se conduisent plus, plus l'odeur de l'huile de ricin, plus de foi gras , le roquefort qui est interdit, le fait de mater le cul ou les nibards d'une nana te vaut 200 condamnations pour harcèlement, le tribunal face de bouc qui a pris le pouvoir , le développement des mondes virtuels pour un nouveau business....

rendez nous un peu de notre monde réel  :arme: :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

francky74

Il ne tient cas vous que FB ne controle pas le monde entier  :arme:
Moi j ai fais ma part  :arf:
Quittez cette impérialisme du dictat de la pensée de merde dans lequel le monde se dirige , c est déjà avancer vers une victoire  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Francky, c'est le reflet de notre société, avec ou sans FB, ça ne changerait pas grand chose aux problèmes  :wink:

GroGro

Citation de: Le Jack le Dim 19/12/2021 à 13:01
La direction que prends le monde dans lequel nous vivons me rempli de tristesse ! Des bagnoles et des motos qui ne se conduisent plus, plus l'odeur de l'huile de ricin, plus de foi gras , le roquefort qui est interdit, le fait de mater le cul ou les nibards d'une nana te vaut 200 condamnations pour harcèlement, le tribunal face de bouc qui a pris le pouvoir , le développement des mondes virtuels pour un nouveau business....

rendez nous un peu de notre monde réel  :arme: :arme:

C'est pour ça mon Raoul que Zebike existe.

Il y a encore des (gros) morceaux de vie dedans. :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

N'hésitez pas à faire vivre notre site ZeBike notre grande famille  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

... pour qu3 le cercle de nos amis s'agrandisse ... :+++:
Motardus Motardum Fricat !