Ma date de naissance

Démarré par Dennis, Jeu 25/11/2021 à 12:38

Dennis

Salut,
Ma date de naissance ne s'affiche pas après saisie et revient à chaque fois à 01/01/01    :chin:
Qui pour débuguer ça ? 01/08/1959
Merci d'avance
:arf:
01/08/1959

Dennis

Fanou a déjà essayé sans résultat  :0:
01/08/1959

GroGro

Donc là tu viens de déranger un sage dans sa sieste.

Et même deux.

Nous t'inscrivons au tableau des punitions. :vent:

Mémémémémémééééé...Je vois déjà ton nom sur le tableau... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Seul un Modo compétent peut t'aider, il y en a sûrement un qui va passer bientôt :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Jeu 25/11/2021 à 13:59
Seul un Modo compétent peut t'aider, il y en a sûrement un qui va passer bientôt :naaa1:

En rêve sûrement  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dennis

Prenez votre temps, il reste 8 mois avant mon anniversaire et le cadeau que vous allez me faire  :vv:
01/08/1959

bigleu

Salut, bug connu, pas de solution pour l'instant!  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Par contre dans 8 mois....On en a une pour toi ! :vent:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

:bravox01: Les administrateurs  :bravox01: Nous savions que nous pouvions vraiment compter sur vous :++:

D'ailleurs, comme vous me semblez balèzes les deux gros grands Vous pourriez peut être faire en sorte que nous les I-Padiens nous puissions mettre des photos sans devoir le demander à Pierre Paul Jacques  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Parfait. :lol:

Je viens de t'inscrire dans la fosse (pas loin de l'ours) pour le premier concert des "Master Plugner et les cagoules" en Mai prochain.

Tu ne regretteras pas ta soirée. :ymca: :hop: :vent:

Fanou

Voyez avec la pomme c'est elle qui fout la merde  :lol:

bigleu

Citation de: Fanou le Ven 26/11/2021 à 09:20
Voyez avec la pomme c'est elle qui fout la merde  :lol:

...et d'ailleurs j'ai pas de mac pour savoir ce qui s'y passe...  :sifflene:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Dennis

Citation de: bigleu le Ven 26/11/2021 à 06:24
Salut, bug connu, pas de solution pour l'instant!  :bisou:
Merci  :bisou: ... mais pourquoi moi   :carton:
01/08/1959

GroGro

Parce que tu es.......

COUPAAAAAABLE !!!!! :arf: :arf: :vent:

totos

Met une date qui rentre, tu dois être trop vieux pour ce site de nouvelle génération  :sifflene: