Ah qu'ça fait du bien de voir un XV de France aussi combattant!

Démarré par wagabouz, Sam 20/11/2021 à 22:47

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Bigou

Pas mieux Francky ... :++:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vibré autant devant un match de rugby avec les bleus ...!  :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Dim 21/11/2021 à 13:57

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vibré autant devant un match de rugby avec les bleus ...!  :++:

Pas mieux Francky  :shock: :chin:  :mdrn01: :mdrn01: :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

On les a châtiés dans tous les secteurs et même quand est ressortie la boîte à gifles comme au bon vieux temps du rrrrujebi....bref un match d'anthologie. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

C'est un match de préparation...
Attendons le tournoi des six nations et ne soyons pas champion du monde avant l'heure, spécialité bien française  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Citation de: montludo le Dim 21/11/2021 à 18:12
Attendons le tournoi des six nations et ne soyons champion du monde avant l'heure, spécialité bien française  :sifflene:

Je viens juste de regarder le match, champion du monde non mais qu'est-ce que c'était plaisant ! :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Citation de: bigou le Dim 21/11/2021 à 13:57

Ouaip, faut que t'arrêtes les vibrations  :+++: Francky il a des cheveux, des grosses bottes de sept lieux, moi plutôt aérodrome à mouche et des Paladium de bit nit :+++:
Changes de produit :beer:
Citation de: montludo le Dim 21/11/2021 à 18:12
Attendons le tournoi des six nations et ne soyons pas champion du monde avant l'heure, spécialité bien française  :sifflene:
Et lot, ça y est il est du Sud Ouest et il crois qu'il a tout compris! J't'attends a la troisième mi temps de gaulois couillus :bisou: :beer:
Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 21/11/2021 à 21:39
J'ai pas regardé, ça parle de quoi  :chin:

Vas sous le tipi de Ludo, il va t'expliquer ce que s'est une mêlé serrée  :hop:
:bisou:
Vous avez du IceTea?😇