un bonjour a tous de bumbleben :D

Démarré par bumbleben, Mer 17/11/2021 à 19:03

bumbleben

merci a tous pour cette introduction  :shock: ,je vais essayer de ne pas vous tourner le dos ...j'a cru comprendre que ma vie ou autre chose en dépendait  :hop:
et merci a xl sister ainsi que stingvert pour vos recommandations .
bon en fait j'ai trois meules qui collent toutes avec mon grand Age  un 1100 zzr de 94 ,un pan 1100 ( la préférée de xl sister  :+++:) et une moto de déglinguos la mt10

a très bientôt
BBB 

bumbleben

Citation de: stingvert le Jeu 18/11/2021 à 09:31
Alors, comment dire ? :chin:
Ça fait un moment qu'il tournait autour du rade sans oser y entrer ; timide le garçon  :roll:
En même temps, vu son parc moto, je comprends ses craintes :lol:
Ceci mis à part, je pense sincèrement que "Triple B" est de nature à se fondre dans la fange de notre bouge sans dénoter. :clan:
Monsieur est un charmant camarade qui connait les bonnes manières et n'hésite pas à venir arroser sa nouvelle voiture (vu que pour ses motos, au moins deux d'entre elles :roll: il a vite compris que ce n'était pas un bon plan  :lol:)
Bref, je cautionne sa venue dans notre cercle d'amis en comptant sur vous tous pour élargir le sien  :sifflene: :D :D

Bienvenue BBB :beer: :clan: :bisou:

merci mon ami ! :boire:

L'Ours

Quand on parle d'introduction, L'Ours arrive  :arf:

Deux questions :
Tu aimes les bulots ?  :lol:
Tu aimes le w40 ?  :lol:

Bienvenue quand même  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Aaah.....la rue Bulot. Sa mare. Son gîte. Sa bataille. Pourquoi aucun candidat à la présidentielle ne songe à inaugurer une stèle....  :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Pffff mais parce que tout fout le camp mon Colonel
Nous d'not temps .... on les ligotait sur une
Chaise pour les faire parler  :lol: :lol: :beer: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou


GroGro

Citation de: stingvert le Sam 20/11/2021 à 09:14
Pffff mais parce que tout fout le camp mon Colonel
Nous d'not temps .... on les ligotait sur une
Chaise pour les faire parler  :lol: :lol: :beer: :clan:

:ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Csvivi64

Ici, les 3B, c'est un Hôtel Restaurant où j'ai passé quelques mois en déplacement...

On y mange très très bien, le Chef (et patron) est vraiment un Chef  :++:

Bon toi, tu es juste un pote à Vincent et XL Sister...  :mpff:

T'inquiète, ici nous aimons bien élargir le cercle, même quand la chair n'est pas forcément fraiche tendre...

Alors,  :bienvenue1001:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

stingvert

Bon, c'est bien gentil les bisouillages et les tripotages, mais faudrait penser à visiter le bar pour passer aux choses sérieuses maintenant. :twisted:
Et puis, ton inscription à la BOD, elle ne va pas se faire toute seule  :arme: :vent:
:D :bisou: :beer:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

OUAIS C'EST VRAI CA BORDEL DE Zob© !!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Je pense qu'il a peur de la  :vent: en plus ça fait deux ans qu'elle n'a pas servi, je dirai même, ELLE EST NEUVE DE BOD  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

J'aime bien le jaune.  :++:

En cette saison, un Cardinal me plait tout autant...

S'il y en a au bar, j'arrive...  :D

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

bumbleben

Citation de: totos le Jeu 18/11/2021 à 19:34
Bienvenue dans ce rade de vieux et de vielles bumbleben   :vieuxbodeur: ici tu ne trouveras que des bras cassés, des gars (enfin surtout un  :sifflene: ) qui roule plus vite que le TGV et ce, dans les Alpes avec un clope à la main droite  :cafe , des empêcheurs de tourner en rond autour du Mont Saint Michel de Bretagne  :brave: mais surtout et avant tout, de bons fêtards à des heures de oufs (certain soir, plus de 21H15 quand même  :ivre: ) lors de certaines rencontres annuelles  :+++:

En attendant de savoir si tu seras bizuté par l'ours des bois, je bois un coup à ma santé  :beer:  :lol:

merci pour ton accueil  :++: mais 21h15 je vais jamais tenir jusque la  :lol: :lol: :lol:
a bientot j'espere  :wink: