un bonjour a tous de bumbleben :D

Démarré par bumbleben, Mer 17/11/2021 à 19:03

bumbleben

bonjour la team ,
j'y suis ! enfin ma présentation...  voici quelques semaines que je suis inscrit  et pas encore présenté ;
benoit alias bumbleben un pt'it gars bien sous tous rapports surtout entre le deuxième et la troisième :roll:
je possède une magnifique honda 1100 st pan european du siècle dernier avec 70000km la moto préférée de ma marraine sur ce site j'ai nommé XLSISTER qui j'en suis sur aimerai en secret que je lui prête pour un Week end... 
dans le milieu du design automobile et passionné par toutes les mécaniques je serais ravis de vous aider et de partager mes connaissances 
au plaisir d'échanger avec vous ,

bumbleben

GroGro

Toi tu viens avec de très solides recommandations.

Un très bon point.

De plus ton pseudo me laisse penser que tu es un transformeur.

Et ici on aime surtout ceux en  :ymca: :arf:

Donc en synthèse - comme l'huile - nous allons t'oindre gayment ! ! :hop:  :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Il parait qu'il faut savoir lire entre les lignes...

Citation de: bumbleben le Mer 17/11/2021 à 19:03
bonjour la team ,
j'y suis ! enfin ma présentation...  voici quelques semaines que je suis inscrit  et pas encore présenté ;
benoit alias bumbleben un pt'it gars bien sous tous rapports surtout entre le deuxième et la troisième :roll:
je possède une magnifique honda 1100 st pan european du siècle dernier avec 70000km la moto préférée de ma marraine sur ce site j'ai nommé XLSISTER qui j'en suis sur aimerai en secret que je lui prête pour un Week end... 
dans le milieu du design automobile et passionné par toutes les mécaniques je serais ravis de vous aider et de partager mes connaissances 
au plaisir d'échanger avec vous ,

bumbleben



On devrait pouvoir satisfaire ta demande  :lol: :lol: :lol:



Plus serieusement,  :bienvenue100:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

 :boire: :bienvenue79:
Si en plus c'est Bobette qui parraine !  :++:

XLSister

Off :
«  Oh le boulet :evil:!! Il a fallu qu'il parle du Pan Euro !  :mpff:

Heureusement qu'il a pas parlé des manchons...

En plus, il parle de moi, Stingvert aussi c'est son pote... au moins, on aurait été deux à se taper la honte....

On va le laisser en pâture à Grogro, ça va lui faire les pieds :lol:... ou autre chose d'ailleurs. »

On :

Bienvenu Bumbleben, n'hésites pas à parler de ton MT10 :boire: !!

Off:

(Ok, c'est un piano mais ça relève un peu le niveau)

wagabouz

 :chin: Pan Euro et MT10, ah ouais y a quelques années et quelques chevaux d'écart. La Pan s'est un poney comparé au pur sang Yamaha!
Bienvenue Benoit :boire:

stingvert

Alors, comment dire ? :chin:
Ça fait un moment qu'il tournait autour du rade sans oser y entrer ; timide le garçon  :roll:
En même temps, vu son parc moto, je comprends ses craintes :lol:
Ceci mis à part, je pense sincèrement que "Triple B" est de nature à se fondre dans la fange de notre bouge sans dénoter. :clan:
Monsieur est un charmant camarade qui connait les bonnes manières et n'hésite pas à venir arroser sa nouvelle voiture (vu que pour ses motos, au moins deux d'entre elles :roll: il a vite compris que ce n'était pas un bon plan  :lol:)
Bref, je cautionne sa venue dans notre cercle d'amis en comptant sur vous tous pour élargir le sien  :sifflene: :D :D

Bienvenue BBB :beer: :clan: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

 :bienvenue79:  chez les JOE BAR gaffe ici  :c des malades:
Sinon, tu cherches une Big one@  ?  :+++:
À la tienne  :boire:

Bigou

#8
Solides références que les tiennes blulemebène  (faut mastiquer du jus d'hévéa pour réussir à prononcer ton pseudo ... :shock:)

Bon ce sera BBB pour moi en l'honneur de Brigitte (pas Macron ... :wiggle: :wiggle: :sifflene::+++:

A la tienne et bienvenu dans ce rade  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

Bienvenue dans ce rade de vieux et de vielles bumbleben   :vieuxbodeur: ici tu ne trouveras que des bras cassés, des gars (enfin surtout un  :sifflene: ) qui roule plus vite que le TGV et ce, dans les Alpes avec un clope à la main droite  :cafe , des empêcheurs de tourner en rond autour du Mont Saint Michel de Bretagne  :brave: mais surtout et avant tout, de bons fêtards à des heures de oufs (certain soir, plus de 21H15 quand même  :ivre: ) lors de certaines rencontres annuelles  :+++:

En attendant de savoir si tu seras bizuté par l'ours des bois, je bois un coup à ma santé  :beer:  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


Hm

Sois le bienvenu :wink:
Te reste plus qu'à nous parler de ce parc moto qui semble discutable à en croire les verts :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Diantre, un petit nouveau  :++:
Bienvenue 3B au plaisir de faire ta connaissance  :boire:
Une bonne introduction est la clé qui va dans la serrure :chin:

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ca tu n'es plus très loin de pouvoir le vérifier en effet... :sifflene: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.