Ze Jack Day

Démarré par philgood, Sam 13/11/2021 à 09:07

philgood

:bisou: Bon Anniversaire

Csvivi64

Bon anniversaire Le Jack, et peut-être que tu finiras par pouvoir venir

succomber à notre charme lors d'une Bod...  :lol:

En plus, je sais que ça te démange... Re  :lol:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

:up: :etoiles: :ola: :ola: :ola: :up: :fete:

Signor Jack,  salute.  :hips01: :hips01: :hips01:

bisou:  :clan:

Domi1 Quenaubi

Bon anniversaire le Jack et content d'avoir pu faire ta connaissance  :etoiles: :fete: :etoiles: :etoiles:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Bon anniv Jack :beer: question: si ton frère à du stock... C'est bien Daniel nan  :+++: bonne journée  :++:
Vous avez du IceTea?😇

Le Jack

:bisou: :clan:
Je vais essayer de venir à la prochaine bod .. j'accompagnerai Toros avec une trottinette supersonique à hydrogène  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

alf

Un bon anniversaire le Jack :boire:
Seul le présent est éternel....

francky74

Bon anniversaire mon D'jack  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Le Jack le Sam 13/11/2021 à 15:31
:bisou: :clan:
Je vais essayer de venir à la prochaine bod .. j'accompagnerai Toros avec une trottinette supersonique à hydrogène  :+++:

Cool mon D'Jack :bisou: tu verras, même en trottinette (si je peux me libérer pour venir bien sûr  :roll: ), on leur mettra la misère et sans forcer  :arf:

Un très joyeux anniversaire pour tes 20 ans passés et à très bientôt pour s'en jeter une, voir deux d'ailleurs  :beer: :boire: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Joyeux anniversaire mon Jack à bientôt
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Grosses bises Jacques et au plaisir de trinquer ensemble ! :boire:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: alf le Sam 13/11/2021 à 17:42
Un bon anniversaire le Jack :boire:

Moi aussi Raoul ! Et de la  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.