Moto Sécu - Course à pied, Taulé/Morlaix et Saint-Pol/Morlaix

Démarré par sio, Dim 7/11/2021 à 21:06

sio

dernière sortie Sécu Moto de l'année pour 2 courses en 1 : le Taulé/Morlaix (10km) et le Saint-Pol/Morlaix (22km). 20 motos mobilisées dont 14 porteuses et 6 en réserve.

J'ai porté un caméraman qui avait un film à réaliser pour le Crédit Agricole, nous étions sur le 10km parsemé de 2800 coureurs.

Une expérience de plus que la Big a, encore une fois, vaillamment remporté. Mon ventilateur se déclenche bien ... au rythme des coureurs, pas facile d'avoir un bon refroidissement.

Temps sec, ensoleillé et température agréable.




Vivement 2022 avec le 6 février pour la première course de l'année

Je vais profiter de la trêve hivernale pour faire quelques modifs d'ordre électrique pour avoir toutes les commandes à l'avant (et plus sur le top case comme actuellement)

Hm

Quelles sont les commandes sur ton top case, de la signalisation ?

Je suis certain qu'accompagner des vélos peut être un plaisir, pour la course à pied je suis moins fan :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

Citation de: Hm le Dim  7/11/2021 à 21:15
Quelles sont les commandes sur ton top case, de la signalisation ?

Je suis certain qu'accompagner des vélos peut être un plaisir, pour la course à pied je suis moins fan :mpff:

j'ai mis toute la signalisation et la radio dans le top case, cela donne ça !



avec les interrupteurs à l'extérieur. Comme je vais mettre un dosseret pour les passagers (média, arbitre ou médecin), je vais tout rapatrier à l'avant




Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Viens avec le top-case à la BOD !!! Tu vas faire fureur !! :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Top mon François  :++: et t'inquiète pas pour le refroidissement de ton moteur  :wiggle: le 6 février il risque rien lui, par contre t'es coucougnettes sûrement  :lol:
:bisou:

PS: met ta moto à la couleur de ton top case, tu seras le 1er maillot jaune de la sécurité  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


Bigou

Moi je dis que la couleur du Top Case est une offense au bon gout  :wiggle: :wiggle:

Mais on t'en veut pas ...! :lol: :lol:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je suis tout à fait d'accord...

Et je vous propose de faire la route ensemble... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

Citation de: bigou le Lun  8/11/2021 à 15:22
Moi je dis que la couleur du Top Case est une offense au bon gout  :wiggle: :wiggle:

Mais on t'en veut pas ...! :lol: :lol:

:bisou:

si tu veux je te le prête, cela complètera ta tenue  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Lun  8/11/2021 à 15:22
Moi je dis que la couleur du Top Case est une offense au bon gout  :wiggle: :wiggle:

Mais on t'en veut pas ...! :lol: :lol:

:bisou:

Je croyais que c'était toi qui lui avait prêté  :lol:

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !