Paris/ Marseille avec un plein en G.S !!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 28/10/2021 à 19:58

Fanou

Dans la série défi sympa mais débile, un peu chiant je pense  :+++:

Le dieu de la moto vient de défier Matthieu ! Pour se repentir de ses 12 dernières années de service à brûler de la gomme et de l'essence sans limite, notre chef des essais devra faire un trajet Paris-Marseille d'une seule traite, avec seul plein ! Impossible me diriez-vous, il n'y a qu'une caisse mazoute capable d'une telle prouesse... et pourtant. Matt y est parvenu et vous livre tous ses secrets dans cette vidéo.  Test autonomie BMW chameau@ 1250.
MJ


https://youtu.be/DnQx0sAfxAg

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

C'est un défit qui ne sert à rien nul  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Il a pris le temps de pisser plusieurs fois et ce même en roulant il était sur de ne pas avoir de retour d'urine  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Impossible ou alors ils trichent.

Avec l'adventure et en roulant cool le voyant s'était allumé à 510 et quelques bornes. Ce qui m'aurait placé entre Vienne et Valence environ. :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Ça y est !!! J'ai compris  :+++: Il est parti en Péniche  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice