Ze Arnalversaire

Démarré par Fanou, Sam 16/10/2021 à 09:25

Fanou

:bonvertreflet: :etoiles: :bonvertreflet: :etoiles: :bonvertreflet: :etoiles: :bonvertreflet: :etoiles:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNAUD   

Je sais que tu a un nouveau ZRX , sache que le tiens est toujours en vente chez un épaviste , ce coup ci il est a Arles  :+++:
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.motoconcess.com%2Foccasion%2Froutiere%2Fkawasaki%2F1983532-zrx-2001-1200-cm3-bouches-du-rhone&psig=AOvVaw3_l4Zrx4a1EComJDMtMC4R&ust=1634455021288000&source=images&cd=vfe&ved=2ahUKEwiDturIsc7zAhUR_xoKHcq-ALcQjhx6BAgAEAo
Je ne te souhaite surtout pas de gouter a nouveau du bitume , passe une tres bonne journée  :murphys: :hips02: :hips04: :hips03: :alc12: :hips01: :hips01: :hips01: :hips3:

:bisou: :clan: 

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

T'as raison il le mérite ... :sifflene: :sifflene:

A la tienne  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Bon Anniversaire ! Arnal  :boire: :++:

totos

Un joyeux anniversaire Fiston  :bisou: Big bisous et on arrose ça bientôt
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cannelée

Gros bisous Arnaud :bisou: et bon anniversaire  :bisou:

jo03

Bon Anniversaire Arnal à bientôt
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Salut Arnal et un big bisou pour ton anniversaire d'hier  :lol:

:boire:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.