MOTOGP 2022

Démarré par philgood, Jeu 7/10/2021 à 15:32

Fanou

#315
Point sur le championnat, après 7 Gp, 8 pts entre les 3 premiers  :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

C est vrai que le grogros n a jamais marqué autant de points depuis tout les GP  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 16/05/2022 à 16:44
Aleix mon :love:

Tu devrais pas changer de poulain à présent ?  :chin:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

#325
T'as vu quand tu démarres, ça fait comme la BM, ça lève le cul... C'est vraiment des trucs de chaudasses ces cardans :+++:

totos

Phil, je sais que tu te préfères devant moi que derrière  :hop: mais 7,5 c'est mieux que 6,5  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


philgood

P***** 5 ans déjà !

:angevert:


Hm

On doit friser les 10 pour simoncelli  :|
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!