MOTOGP 2022

Démarré par philgood, Jeu 7/10/2021 à 15:32

Fanou

Point sur le championnat, après 7 Gp, 8 pts entre les 3 premiers  :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

C est vrai que le grogros n a jamais marqué autant de points depuis tout les GP  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 16/05/2022 à 16:44
Aleix mon :love:

Tu devrais pas changer de poulain à présent ?  :chin:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

wagabouz

T'as vu quand tu démarres, ça fait comme la BM, ça lève le cul... C'est vraiment des trucs de chaudasses ces cardans :+++:
Vous avez du IceTea?😇

totos

Phil, je sais que tu te préfères devant moi que derrière  :hop: mais 7,5 c'est mieux que 6,5  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

philgood

P***** 5 ans déjà !

:angevert:

Hm

On doit friser les 10 pour simoncelli  :|
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!