Salut Nanard

Démarré par Fanou, Dim 3/10/2021 à 10:55

Fanou

Qu'on aime ou pas le personnage, c'est un incontournable des années 80 /90 qui vient de nous quitter a l'âge de 78 ans, vaincu par ce putain de fléau qu'est le cancer, a la fois, homme d'affaire, chanteur, président de l'om, politique, un peu escroc ( ça va ensemble  :lol: ), un charisme hors du commun, Salut Nanard  :tcho001:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Oui , il n'est passé a coté de grand choses !
:hello:

alf

Sacré personnage qui aura marqué son époque...c'est à dire un peu la notre....


Encore une page qui se tourne et qui nous rappelle que seul le présent est éternel... :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Le Nanar...une légende ce mec. Aussi sombre que lumineux. Aussi irritant que fascinant. Et sévèrement burné comme disaient les guignols.

Il aura sa statue devant le vélodrome.

:hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Trop de casseroles au cul  :mpff: mais encensé
Comme beaucoup d autre ( Zarko , Guéant , Fabius , Balkani , Fillon , Cahuzak , etc... )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Perso, je ne garde pas en mémoire les parties sombres du personnage, il y en a beaucoup à qui j'aurai craché sur leur cercueil si j'avais pu  :shock: , mais lui, était une espèce à part, et je ne garderai que le bon de ce monsieur  :hello:

Salut Narnard  :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gegedu13

Un Monsieur, oui, un personnage hors du commun qui mérite tout l'hommagd que l'on peut lui rendre. Même si pour certains il peut y avoir pas mal d'hypocrisie.
Trop peu de personnes  ont cette obsession de la réussite.
Qu'il retrouve à présent la paix qui lui a tant manqué ces dernières années.
RIP Bernard
Gégé

jo03

Encore un de ma classe qui part on pense ce qu'on veut mais c'était un couillu
ma belle région l'AUVERGNE