Dennis Ptit nouveau

Démarré par Dennis, Lun 27/09/2021 à 17:29

Dennis

Bonjour à toutes et tous.
Merci pour l'acceptation. J'ai eu l'honneur de rencontrer quelques uns d'entre vous à Genêts 50 grâce à mon ami Rudy que je remercie.
Je me présente, Denis, mon avatar traduit mon pseudo habituel Dennis (The Menace), mais pas d'affolement, en français "Dennis la malice". J'habite Cherbourg. Je roule en Speed Triple ou en R1200GSA. Je roulais aussi il y a encore quelques mois en 675 Daytona que j'ai lamentablement broyée (snif). Je n'ai jamais possédé de Big one@  mais 2 CBR 1000 F de 88 et 93 que je n'ai plus, super moteur !
J'ai essayé en vain d'indiquer ma date de naissance dans mon profil ... échec ... j'ai pourtant indiqué que j'étais un homme (je parle du sexe) ... alors je ne comprends pas ... si quelqu'un à la solution, sinon ça restera un secret.
Bisous à tous
01/08/1959

Fanou

#1
 :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21: , Rudy a du te prévenir  :c des malades: ici  :+++:
Par contre   :carton:  , énorme faute de mentionner le fait de posséder une G.S , tu mérites le  :grogro002: :sm: ou la  :vent:
Bon tu te rattrapes en  ayant eu une CBR et une théière  :lol:
A la tienne  :boire: :++:



ps : pour ton age , as tu bien renseigné ton profil ?   tu dois aller sur  "profile de base et avatar" et là tu pourras y mettre ta date de naissance  :wink: sinon je peux le mettre dans ton profile si tu y arrives pas , hésite pas a m'envoyer un Mp  :wink:

GroGro

Dennis j'aime bien ta devise !!! :clan: :boire:

Tu devras toutefois, si tu partages d'autres aventures avec nous, rejoindre les infortunés bizuts et monter vers le supplice de la  :vent: en nous chantant quelques contines de ton cru...

Le cuir et ton torse huilé seront un vrai plus. :ymca:  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Mon pauvre Denis,

Tu n'as pas rencontré les meilleurs à genêts  :wiggle:
Tu n'imagines même pas où tu mets les pieds  :sifflene:

Sinon, j'ai déjà une petite anecdote concernant Dennis et sa béquille  :mpff:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cannelée

Bienvenu Dennis et bon courage avec les copains :+++:

raf50000

Eh bien voila encore un jeune tout frais pour la petite soirée chaude du Sud :lol:

Ce sera pour te faire pardonner de rouler en Tractopelle@


Maintenant, je te laisserai toucher ma grosse Bi...g si tu es bien sage :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Bienvenue le gars du beau pays du Cotentin  :wink:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

À la tienne Dennis ...!  :boire:

Bienvenu chez les frappés au grand cœur ??  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Dennis, il me semble t'avoir rencontré :chin:
Rappelle moi où déjà  :chin:
Enfin tu as trouvé comment arriver jusqu'ici  :bravox01:
Maintenant, reste plus qu'a y rester  :sifflene:
Avec une bande de gais lurons  :arf:
Bref, bienvenu  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

#9
Bienvenue à toi mister the menace  :wink: sache avant tout, que les Amis de mon Rudy sont automatiquement mes Amis et ce, sans passe sanitaire bien sûr  :+++: Pour ma part, je devais être des votre lors de l'inter de l'ourson de mes deux, sauf qu'il m'aime po et du coup a choisi le seul week-end où je n'aurai pu me libérer, bicause un nouveau déménagement (pas de mes neurones Hein ! J'en n'ai pas  :naaa1: ), pour une nouvelle aventure  :+++: Bon, en même temps, je ne roule qu'en trottinette électrique ou vélo à assistance électrique (je pense à ma planète moi monsieur  :arme: ) (oui, je sais, j'ai des véhicules qui roulent aux gasoils, mais ça m'empêche pas de faire plaisir aux verts de temps en temps  :sifflene: )
Donc, pour résumer, je suis passé à la trottinette depuis que je me trainais là bite à attendre tous ces TLB en bécanes  :cafe même en trottinette, je suis obligé de les attendre  :+++:

Sur ces bonnes et belles paroles, je te dis à bientôt sur nos belles routes de France et surtout de Bretagne  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Tiens, un bizut potentiel, entre et installe toi confortablement!
Les membres les plus......








..... turgescents arrivent en mai prochain, dans le sud :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dennis

Merci à tous, j'ai déjà des casseroles au cul (oui, j'ai parfois besoin d'aide pour débéquiller le chameau pour pouvoir repartir, pas facile à dompter ces grosses bêtes)... et merci de me prévenir, je sais à quoi m'attendre.
:c des malades:
Même pas peur, au plaisir  ...  :boire:
01/08/1959

Cow-cheez

Bienvenu à toi  :boire:
Nous partageons cet honneur que d'avoir vu Rudd nous introduire  :mpff:.  Je devine donc en toi quelqu'un de remarquable.
Tu connais les cévennes?

Tu préfères Kirk ou Mickael Douglas ? Tu as vu VIKINGS sur grand écran  :arf:?
Bon... bah, je vais fermer...

wagabouz


philgood

 :boire: Salut Dennis ! Bienvenue ici !