Ze Totos Day

Démarré par philgood, Mar 21/09/2021 à 00:30

totos

Merci les canaillous que j'aime  :bisou: sauf un (un pour l'instant) bien sûr  :cafe

PS: Merci pour les idées de trottinette, faut que j'en trouve une avec remorque pour mai 2022  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

:oops: ho peu cher! je t'avais loupé stroumpf grincheux  :bisou: bon anniv :++:
Vous avez du IceTea?😇

totos

Citation de: wagabouz le Mar 12/10/2021 à 08:22
:oops: ho peu cher! je t'avais loupé stroumpf grincheux  :bisou: bon anniv :++:

Et merde  :shock: moi qui pensais que tu m'avais oublié, j'étais déjà plus tranquille  :| mais bon.........tant pis......je survivrais  :cafe

:lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: totos le Mar 12/10/2021 à 13:34
Et merde  :shock: moi qui pensais que tu m'avais oublié, j'étais déjà plus tranquille  :| mais bon.........tant pis......je survivrais  :cafe

:lol: :bisou:

C'est qui ce Totos à qui vous souhaitez un anniversaire, .... il parait pas aimable ?  :chin:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Ours le Mar 12/10/2021 à 14:44
C'est qui ce Totos à qui vous souhaitez un anniversaire, .... il parait pas aimable ?  :chin:

Sûrement un Trouduc comme toi  :+++:

L'Ours

C'est çuikiditkiest  :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

wagabouz

:cafe bé ça s'arrange pas la vieillesse  :sifflene:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

....aîgne dans la tronche surtout  :naaa1:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !