Ze Totos Day

Démarré par philgood, Mar 21/09/2021 à 00:30

wagabouz


Neuneu

que fois qu'il l'ouvre, c'est pour rien dire......  :roll: :sifflene:

montludo

Citation de: Neuneu le Mar 19/10/2021 à 09:28
que fois qu'il l'ouvre, c'est pour rien dire......  :roll: :sifflene:

:bravox01:  :mdrn01: :rpt:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

LE POV... pensez à son andropause  :?
ça fait flipper : "les effets peuvent être nombreux. Une baisse de la libido qui se traduit par des érections moins rigides et moins nombreuses", il va pas pouvoir être dans le tribunal! :hop:

totos

Citation de: GroGro le Mar 19/10/2021 à 16:24
Totos tarlouze !!! :arf: :ymca:

Et fier de l'être et surtout de faire voir que plus grincheux que moi ça n'existe pas  :+++: et concernant mes érections, je ne dirais qu'une chose !!! PTCMBA et tu pourras faire du vélo sans selle après :naaa1:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Mar 19/10/2021 à 20:36
Et fier de l'être et surtout de faire voir que plus grincheux que moi ça n'existe pas  :+++: et concernant mes érections, je ne dirais qu'une chose !!! PTCMBA et tu pourras faire du vélo sans selle après :naaa1:


PTCMBA? Y a des poils? :arf:

totos

Citation de: wagabouz le Mar 19/10/2021 à 21:33
PTCMBA? Y a des poils? :arf:

Au moins tu verras que les nerfs le plus long et bien là quand t'es larmes tomberont  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


montludo

Tiens mon Totos, un deux roues ou plutôt un truc qui roule à ta taille.
En plus rouge et blanc comme ta future  :mpff:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: montludo le Mer 20/10/2021 à 20:18
Tiens mon Totos, un deux roues ou plutôt un truc qui roule à ta taille.
En plus rouge et blanc comme ta future  :mpff:

Ma future n'est pas rouge et blanche  :wiggle: un noir profond plutôt, voir très profond, un peu comme un TDC si tu vois ce que je veux dire  :sifflene:

Citation de: Domi1 Quenaubi le Mer 20/10/2021 à 20:30
:ptdr: :rpt: :mdrn01: :mdr001:

Toi, profite de rire pendant qu'on n'est pas ensemble, ce sera pas la même chanson (de Mike Brant©) quand on se croisera  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Mer 20/10/2021 à 20:39
Toi, profite de rire pendant qu'on n'est pas ensemble, ce sera pas la même chanson (de Mike Brant©©) quand on se croisera  :cafe
:naaa1: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

#58
4 pages pour le Totos day vous allez le fatiguer pour la libido tout est dit faites attention aux retours de flammes ????
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Totos adore qu'on le :grogro002: et qu'on le  :hop:

C'est un vrai  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.